mardi 31 août 2010

Bienvenue à Loulouzou!


Bonjour Loulouzou!!!!
Je te dois des excuses!
En jetant un oeil ce soir sur le blog, je m'aperçois que j'ai souhaité deux fois la bienvenue à Virginie!!!!!
Au fait, les filles!!! vous auriez pu m'aider sur ce coup là! personne n'a vu mon erreur!!!!!
Tu sais Loulouzou, quand il n'y a pas de photo , c pas toujours facile de suivre!
Mais je n'ai pas d'excuse!
Nous ne t'avons pas souhaité la bienvenue et j'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur! en sachant que ce n'est vraiment pas dans nos habitudes!
Aussi Bonjour Loulouzou et bienvenue sur notre blog!
Je dis "notre" car sans les nénettes qui participent avec moi sur ce blog, il n'existerait plus depuis longtemps!
Aussi, je peux dire "notre"! n'est ce pas les filles?????
Si j'ai encore fait une erreur dites le moi car, comme je n'étais pas là au mois de juillet, je fais peut être encore une bêtise!!!
C ok Anne et Léo ???? Grib???,

5 commentaires:

  1. Bienvenue Loulouzou !

    j' ai failli écrire louzouzou !

    encore ces lunettes! ou bien mon cerveau? argggn !

    Gilda, je n' ai rien vu passer, si tu t' es trompée , je n' ai pas vu !

    en revanche, j' aime bcp la photo où tu fais la sirène sur un rocher, elle est TOP!

    RépondreSupprimer
  2. rien vu passer non plus.
    Bienvenue Loulouzou!
    Gilda, tu es resplendissante sur la première photo de ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. je fais la sirène sur un rocher moi???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Merci Grib!♥

    RépondreSupprimer
  4. Oups et bien moi non plus, je n'ai rien vu... Je dois avouer que depuis mes vacances je suis pas mal moin souvent ici! (enfin depuis que je suis revenu un peu plus quand même...)

    Bienvenue Loulouzou! Et aux autres aussi, que j'aurais peut-être manqué...

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue à toi Loulouzou je ne voit pas de photo de toi c est normal? en tous cas c est génial Montignac y a cas voir le ninoua de Gilda on a hate de devenir aussi rayonnante bienvenue aussi à Blablabli et bonne chance pour la chasse aux kilos biz
    KIKI

    RépondreSupprimer