samedi 21 août 2010

Bienvenue a Virginie et a Gisele!



WOW!!!! ca grimpe fort ces derniers jours!!!!!!!

Nous voila 57!!!

Bonjour Gisele et Virginie!

Bienvenue sur ce blog qui vous a deja attirees pour certaines raisons et qui je l'espere va repondre a toutes vos attentes!

Vous trouverez dans la rubrique "questions sur la methode pratiquement toutes les reponses a vos questions"

N'hesitez pas a poser des questions.

Je suis actuellement en vacances aux USA chez ma fille et c pourquoi je ne mets pas les accents! clavier americain oblige!

C calme ici en ce moment car bcp de nanas sont encore en vacances!

Encore bienvenue et n'hesitez pas a vous presenter qu'on vous connaisse mieux.

Demain c le bilan hebdomadaire, vous pourrez le faire.

Sachez qu'ici vous allez maigrir doucement, surement et en vous amusant!

Gros bisous a toutes les deux!
Gilda

2 commentaires:

  1. bonjour et bienvenue à Gisèle et Virginie moi c est kiki est j ai commencé lundi donc biento une semaine et dejà du poid en moinsgrace à ki grace à ki???? merci Gilda! ce blog nous rebouste allez y souvent les filles! bon courage dans cette nouvelle vie biz KIKI

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Gisèle
    Bienvenue Virginie

    Ce blog nous donne un sérieux coup de main
    pour les menus, le moral , la "technique"
    et l' amitié qui s'est établie entre nous!

    alors accrochez vous et foncez!
    ciao ciao!

    RépondreSupprimer