samedi 28 août 2010

Bilan du 28 aout




Bonjour les filles!!!!!!!!!


Je suis super heureuse aujourd'hui!!!!!!!!!

Pesée..........73,100 kg !!!!!!!!!!!


Je suis à la renverse!!!!!!

Je me suis pesée plusieurs fois et j'ai même demandé à Michel, mon cobaye de se peser pour être bien sûr!!!!


Comme quoi, il faut bien toujours se peser sur la meme balance!

Chez ma fille, je faisais 2 kg de plus


Mais...comme je ne me suis pesee que ce matin, j'ai peut etre perdu 2 kg! mais en 2 jours cela me parait impossible!


Hey, les copines, hier soir j'ai fait un gros ecart en degustant une pizza aux 4 fromages!!!

Et, malgre ca, je pese 73,100 kg!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeesssssssss!!!


Donc le resultat de mes...longues vacances est une prise de poids de 100g!

Je suis hyper contente!!!

Et vous????

13 commentaires:

  1. Oh là c'est bon ,Gilda ! génial!

    ça fait plaisir! Bravo!

    pour moi, c' est bien : - 500g
    on en est à 67.5 - je suis contente !
    enfin sous la barre des 68 !- ils m' embêtaient ceux là !

    mon objectif est de 60 -

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Allez, on se serre les coudes Anne 11!!!!!!! cette fois je suis décidée à y arriver à mes 68 kg!!!! cela me motive encore plus de démarrer à ce poids là! je suis sure que si je n'avais pas mangé une pizza hier soir j'aurai fait 73! génial!

    RépondreSupprimer
  3. félitation les filles ,moi pas de kilo perdue mais la semaine dernier j'avais perdue 1kilo 700 alors sa va ,j'ai perdu des centimétre inpeut partout bon retoure à toi gilda ,bisou à vous deux ainsi toutesles menbre renée.

    RépondreSupprimer
  4. Super GILDA, je me réjouis pour toi.
    Ginette était contente pour moi ce matin,
    - 700 grs !
    Celà fait 73,3 kgs. Je vise toujours en premier lieu les 70, et ensuite wait and see.....

    Carpe diem
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. En promenade sur le NET dans les pages "régimes", j'ai trouvé une petite blague qui devrait vous faire sourire :

    "
    Deux personnes discutent :

    - Tiens j'ai commencé un régime avec le nouveau concept

    Hyper-faim-fin.

    - Ah oui et tu as perdu combien ?

    - 300 euros ! "

    Bien sûr cela ne nous concerne pas, nous ne sommes pas au REGIME, nous apprenons à gérer notre alimentation.... CQFD

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial Gilda ! Je suis super contente pour toi !

    Moi, pas de pesée ce matin, et pas sûr de le faire demain matin car quelques écarts ce wk...!!!

    je vais peut être attendre lundi,

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOO Marie!!!! dis donc Brigitte, si je ne me trompe pas, tu as perdu pas mal de kilos non??? je pense meme que tu es la championne!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes,

    pour moi, le poids n'a pas bougé! C'est super.
    En 4-6 semaines, je suis restée à mon objectif!

    Malgré un restau samedi dernier (pizza + nougat glacé!).

    Sinon, tout va bien... je n'ai pas trop le temps de passé, je finis ma mission dans 2 jours, ensuite, on part en vacances pendant 1 semaine.

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Salut vous !
    Ben moi je reste stable malgré des écarts fréquents... à faire le bilan des écarts je suis plus en phase II ... je surveille l'alimentation, les bas IG, les fruits jamais en fin de repas, plus de pain, mais bcp d'imprévus... 1,500kg perdu, 1.200 kg repris pendant les vacances et revenu à moins 1.500 kg donc je me plains pas et des que les imprévus sont passés je retourne à notre nouvelle alimentation... c'est déjà un grand confort de vie... plus de ballonnements, une sensation de bien être dans sa peau et une envie de continuer à bien manger afin d'éviter tout çà...
    Peut être les 4/5kg que je désirent perdre sont durs à partir car se sont des kilos plaisirs de mincir et mon corps n'a pas trop envie de cela et puis aussi tant de nouveaux aliments à découvrir (amande, graines germées, crème budwig et çà cale bien çà, confiture au fructose, yaourt et crème soja, le chocolat noir (j'en mangeais jamais auparavant etc...) je crois que je mange un peu trop... donc quelques rectifications à faire...
    On peut donc dire que tout va pour le mieux... Rooooooooooooooooooooooo !!
    N'est ce pas les amies
    Bon retour à toutes les vacancières

    RépondreSupprimer
  10. QUE DE BONNES NOUVELLES!

    ça fait plaisir les filles !

    j' en conclus que nous gérons notre alimentation
    et les rapports avec la nourriture!
    cool, ça !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je suis contente aussi de lire tout ça! c génial!!!!Dis moi Betty, es tu sure que tu doives les perdre ces 5 kg? quel est ton IMC?
    Ca fait plaisir de vous revoir Betty et Girelle!
    ON attend la vedette!!!! Chris 42 pour ne pas la nommer!!!! hé hé hé hé ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. ben dis donc!
    elle a joué les prolongations!

    elle a bien fait!

    mais ses commentaires me manquent!

    j' aimerais aussi retrouver Geny , Gribouille ,Corinne, toutes nos "assidues" de l' été!

    RépondreSupprimer
  13. Oui moi aussi! elles ne devraient plus tarder à revenir maintenant! c vrai qu'elles nous manquent!♥

    RépondreSupprimer