mercredi 18 août 2010

C'est beau la Provence n'est ce pas????









Quelques photos de vacances

7 commentaires:

  1. Comment t'es trop belle dans ton jeans !!
    Tu dois en faire des ravages dis donc !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tjr eu envie de m'habiller comme ça, un jolie haut et un jean, simple et efficace, qd on a la ligne...
    j'adore la provence, je decouvre depuis qq années car mon mari est de salon de provence (c'est pas tt à fait ton coin il me semble, gilda?)ms l'été, il fait trooooooooooooooooop chaus ds les terres, alors on peut pas trop se promener avec notre poussinnette (sinon j'aurais bien poussé jusqu'à ta super boulangerie) Au fait on peut manger tt leur pain, ou juste certain??
    j'adore ta photo audrey, ça a l'air trés joli où tu es...

    RépondreSupprimer
  3. aie aie aie! le jean!

    le mien - celui que je mets pour sortir- je ne peux plus le fermer!

    c' est très beau la Provence !

    beaucoup de paysages harmonieux , et quelque chose qui flotte dans l' air , un esprit particulier ... dû à son histoire je pense !
    j' aime beaucoup !

    et puis il y a ces parfums...

    RépondreSupprimer
  4. oui et a certain film!!! comme the good year avec Russel Crowe! j'adore! Non pas tous les pains mais presque tous! va voir! c une super boulangerie! tu ne peux prendre que les pains integraux et ils ne le sont pas tous!
    Quant au jean! je me souviens....it was a long time ago now!!! coucher sur le lit, tirer la fermeture eclair! etouffer! des marques sur le ventre quand on l'enleve!!! oui, je me souviens! c pourquoi j'en achete bcp! un tel plaisir de pouvoir rentrer dedans et d'etre a l'aise! je vous comprends les filles! so do it!let's go!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu as dit "RUSSEL CROWE " !
    arrrgghhfff

    je tombe en pâmoison ..... plaf

    RépondreSupprimer
  6. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pourquoi???? tu aimes aussi????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Alors regarde ce film! il est craquant dans ce film! Audrey se trouve au vieux chateau en ruine de Grimaud.
    Heu, au fait Anne, tu t'es pas fait mal????

    RépondreSupprimer
  7. Heuuu tu sais Marie!!!! a mon age, on ne fait plus de ravage!!!!!!!!!!!! et puis les rides, elles, elles maigrissent pas!!!!!!!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer