lundi 9 août 2010

Je me presente!





Voila! Je m'appelle Audrey et je suis la fille de Gilda.
J'ai 31 ans et je vis aux USA depuis 1992.
J'ai pris du poids apres mon divorce, il y a 3 ans.
Je pese 87 kg.
Je ne connais pas ma taille en cm. Je dois faire ca avec maman donc je ne connais pas mon IMC
Je pense mesurer 1m75...a verifier
Maman pense que je dois perdre 15 kg
J'ai donc commence ce matin avec au petit dej. wasa fibre et fromage. cafe

Ca va etre dur car je vois que maman s'arrache les cheveux pour faire les courses! Il semblerait qu'il y a du sucre partout,de l amidon de mais!!! IG 85! soit du miel...dans tous les pains!meme integraux! soit du jus de canne soit du sucre de canne! bref! elle cherche!
Elle n a pas trouve les wasa a 24% slt a 16%! je crois que je vais devoir tricher un peu! Il n'y a pas de solution!
Maman comprend mieux pourquoi il y a tant d obese ici!

Je travaille dans une bibliotheque (photo). J'aime mon travail

J'ai une petite chienne Meany que j adore et maman essaie de la rendre propre! pas facile et elle se fait disputer par maman! cela ne semble pas la traumatiser!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Heu! oui! je fais ca aussi!
Voila1 je suis avec vous maintenant!
Cette semaine maman cuisine et mexplique tout et la semaine prochaine je me lance! course,cuisine et tout....
J'espere y arriver et avoir votre courage et votre volonte!
AUDREY

14 commentaires:

  1. Allez AUDREY, vas-y, tu vas voir c'est possible.Je suis la doyenne du Blog.Je pesais 85 kgs et j''ai réussi à perdre 10 kgs en 12 semaines en suivant les conseils de ta Maman. Et cela avec plaisir, sans avoir faim, et sans fatigue. Je continue...
    Je suis sûre par exemple que tu peux faire toi-même ton pain intégral, tu dois pouvoir trouver des légumes verts, des salades, et puis il y a les surgelés bien pratiques.
    J'espère que tu viendras souvent sur le Blog et nous t'encouragerons toutes.

    Passe de bons moments avec GILDA.
    TU AS UNE MAMAN FORMIDABLE.
    A bientôt pour suivre tes progrès.
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Audrey !
    Tu verras c'est simple, avec un super coach à domicile pour tes débuts tu vas te régaler et démarrer tout en douceur.
    Bon appétit et à dans une semaine pour le bilan !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Audrey !
    ça nous fait très plaisir te te compter parmi nous!
    nous te souhaitons bonne réussite, tu verras , une fois qu'on a compris, c'est très simple -
    et en plus , c'est bon !

    je retrouve ma ligne et j' ai retrouvé mon moral!
    et aussi une sorte de jeunesse...
    COOOOOl!
    à bientôt sur le blog!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Audrey ! Tu ne peux que réussir avec la maman formidable que tu as. Elle va te mettre sur les bons rails !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Audrey ( tu as un tres beau nome) avec ta mama tu va reussir 100%.

    Moi je voudrais maigrir 1kg par semaine mais je ne reussi pas, commen faire, s.v.p aide-moi! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur ce blog!

    j'y suis arrivée lorsque ta maman était en France...Alors, elle et moi on se connaît encore très peu...Cependant,j'ai déjà fait connaissance avec d'autres filles et je me sens à l'aise ici.
    Tu vas voir, le plus dur, c''est le début, mais avec une cuisinière comme ta mère à la maison, tu vas vite apprendre à te régaler et à ne pas manger que des endives bouillies...
    Nous avons un peu le même profil: je faisais 85kg pour 1.72 m lorsque j'ai commencé les IG bas;je suis arrivée à perdre 8kilos en 4 mois. bon ok, cela ne fait que 2 kg par mois, mais bon, c'est mieux que rien, même si ce n'est pas spectaculaire. Depuis cet été j'ai repris 2kg mais là, je me sens prête à rattaquer sérieusement...surtout grâce à ce blog...Où j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé des filles qui partagent mon problème et veulent le résoudre de la même façon que moi
    Courage Audrey...ne te laisse pas envahir par la bouffe américaine!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très gentil ce que tu dis Aline !

    oui ,on a le même problème , et le fait de pouvoir en parler sans avoir peur du regard des autres , c'est une aide formidable!

    et ,tu as dû le remarquer, chacune aide les autres!

    Gilda doit être sidérée de la portée de ce blog
    d' amitié et de rigolade!

    comme quoi , on a des idées de génie parfois...

    pas vrai Gilda?

    RépondreSupprimer
  8. Salut Audrey et bienvenue parmi nous...

    Pour le moment le poids fluctue car trop de tentations d'été... des invités surprises... mais je me sens moins lourde, l'estomac dispo (moins ballonné) car plus de pain blanc, plus de PDT et c un bien grand confort de vie...

    Bon séjour avec ta mère si enjouée...

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne chance à toi !

    Moi, je suis à - 7 kg depuis fin avril environ. Mais c'est plus facile de maigrir en France. Et dans le sud (régime méditerranéen)...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. T as perdu 7 kg? super non? tu as du merite avec ta bouffe de mess! je suis ravie pour toi. biz

    RépondreSupprimer
  11. Merci a toutes pour les super commentaires! Vous avez raison que je n'ai aucune excuse de ne pas y arriver grace a ma maman! Croisons les doigts! Je suis tres fiere de toi Anne ma copine d'enfance! Gros bisous a toutes!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles! Bon ca y est j'ai perdu 1 kilos! Je sais que c'est peu mais j'en suis fiere! Je continue mais je dois admettre que je triches quand meme de temps en temps! Desole! Donc je vais continuer tout doucement! Si je perds un peu de temps en temps alors je serais contente! Je ne me suis pas fixer de dates ou poids a perder! Chaque chose en son temps! Je suis quand meme contente et je mange tres bien! A la bonheur!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les filles! Bon ca y est j'ai perdu 1 kilos! Je sais que c'est peu mais j'en suis fiere! Je continue mais je dois admettre que je triches quand meme de temps en temps! Desole! Donc je vais continuer tout doucement! Si je perds un peu de temps en temps alors je serais contente! Je ne me suis pas fixer de dates ou poids a perder! Chaque chose en son temps! Je suis quand meme contente et je mange tres bien! A la bonheur!

    RépondreSupprimer
  14. C'est un très bon début, Audrey !
    et tu t'habitues à cette nouvelle façon de manger!
    Bravo!

    efforce toi de ne pas "bricoler" et d' apprendre à gérer ta nourriture -

    car c' est lorsque nous ne gérons pas que nous dérivons - et nous en devenons dépendants -

    RépondreSupprimer