samedi 28 août 2010

Juste une info

Le message suivant ne vous est pas destiné.
C'est juste une présentation du blog que je vais mettre dans la rubrique : vie du blog pour que les personnes qui viennent ici sachentde quoi ils retournent.
Vous avez vu que j'ai enlevé la grande présentation que j'avais au début du blog.
Ca gonfle à la longue et je trouve que mes deux photos sont plus parlantes que n'importe quel texte! non?
Vous pouvez lire ce que j'ai écrit et si vous avez des idées de correction ou de rajout, n'hésitez pas!
Je voudrais que cette présentation soit la plus attrayante que possible et que les personnes qui viennent y trouvent ce qu'elles cherchent.
Léo va m'aider à mettre ça dans les rubriques, je n'y arrive toujours pas!
Vous avez vu? on a 2 nouvelles rubriques! sauce et vidéo des recettes

2 commentaires:

  1. rien à dire sur ta présentation .

    tu dis l' essentiel et ce que nous vivons dans le blog !

    c'est tout bon! ... et c' est fantastique!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté le libellé Gilda! Dans la section "Vie du blog".

    Autre chose, mon navigateur est firefox, et les vidéos n'apparaissent pas! J'ai vérifié sur explorer il n'y a pas de problème... Je le dis ici au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre! Ça devrait fonctionner aussi sur Chrome j'imagine, puisque c'est fait par Google, comme bloguer... Je n'ai pas eu le temps de les regarder encore, peut-être ce soir!

    C'est dur de revenir de vacances, j'ai l'impression de courrir partout...

    RépondreSupprimer