mercredi 11 août 2010

Le fromage Manchego



Le voila ce fameux fromage mysterieux! Je viens de le decouvrir dans une epicerie fine ici.
Fromage de brebis en fait.
Vous en avez deja vu en France?
J'y ai goute chez une amie ici et j'ai bien aime. Ca a un gout de parmesan.

4 commentaires:

  1. Oui , le manchego c'est très bon!

    il y en a chez moi -
    jolie photo!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'en ai trouvé moi aussi à carrefour

    RépondreSupprimer
  3. c'est un fromage espagnol mais en vente aussi en France.
    j'aime pas trop
    je lui trouve un arrière gout de gruyère, emmenthal etc, que je n'aime pas!

    RépondreSupprimer
  4. dites moi, perso j'aime pas trop les fromages forts (je ss plutot emmental, gruyere) c'est comment le manchego? fort?
    merci pr vs avis :-)

    RépondreSupprimer