samedi 21 août 2010

Ma journee du vendredi 20 aout







Aujourd'hui, il a enfin fait beau et nous en avons profite pour aller passer une journee a la campagne et au bord de l'eau : la Shenandoah River au confluent du Potomac en West Virginie!
Oui, je sais Marie, j'ai craque aujourd'hui apres 11 jours d'abstinence! mais je recommence! je lirai le livre de CArr en rentrant!

Petit dej. tres bien. Pumpernickel bread avec puree d'amande complete et confiture de myrtylles au fructose, jus de pomme ssa et cafe

Dejeuner : craquage total!!!!!!!! oignons frits, beignets de crevettes, poisson pane frit !!!!! et frites bien sur!!!!!!!!!!!! et coca!! woooooooooooooooooooowwwww!!!!
Vous voyez la photo de ma fille devant ce tres mignon fast food!!!

Bon! allez! on va rire non??? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
et demain la pesee!!!! j'ose pas y penser!!!!!!!!!!!!

Vous avez fait 35 commentaires aujourd'hui et je viens de rentrer donc j'ai pas le temps de vous repondre maintenant!
Je vous reponds demain

Excuse moi Karole!!!! Je sais pas pourquoi je croyais que c'etait Steph qui avait les courgettes!!!! sorry!!!!

J'ai passe vraiment une belle journee sur ce rocher au milieu de l'eau et retrouver le soleil m'a fait un bien fou!!!!

On a beau dire mais le beau temps, le soleil, le ciel bleu et la chaleur ca vous remonte son homme!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bisous les filles et a demain!!!! pour la pesee!!!!!

9 commentaires:

  1. oaahh le craquage !!!!!!!!! ca a l'air trop bon !!
    Bon du coup, ce midi, je me fais des panisses en frite avec sojannaise, c'est décidé !(mais h'ai préparé la pâte et je trouve qu'il y en a vraiment peu...mais ça m'obligera à être raisonnable !!)

    Hier j'ai été très sage:(forcément la veille de la pesée)
    Matin: 4 cookies + déca
    Midi: restaurant: salade océane
    Soir: compote, yaourt, 2 tranches de pain MM

    T'inquiètes Gilda, pour la clope, chaque chose en son temps !!! tu as réussi à vaincre suffisamment de démons, tu vaincra celui là aussi, ca viendra quand tu seras prête !!

    ps: vous avez un bel air de famille toi et ta fille !

    RépondreSupprimer
  2. ces paysages des E.U. magnifiques!

    Jaime "L Homme sans Visage" rien que pour eux

    euh ... et aussi beaucoup pour Mel Gibson...

    aie aie aie!... re pâmoison...

    RépondreSupprimer
  3. Dis Anne 11!!!!!!!!!! y a combien comme ca qui te font tomber en pamoison????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. j' ai un coeur d' amadou!

    non , juste Mel Gibson et Russel Crowe

    ils m' aident à voir que je ne suis pas tout-à fait naze !

    RépondreSupprimer
  5. anne11 moi c'est pas si ce'st le film où mel me fait le plus craquer...
    matin: son d'avoine avec abricots secs et amaned et du tné
    midi: cossa avec tomate champi et jambon (façon pizza, type top!! ce sera ma pizza perso maintenant, sans vous les filles je n'aurait jms essayé ça..... merci merci merci! avce un yourt
    soir pates aux courgette et fruit rouges (mures cuillis le soir meme en me promenant avec ma poussinette)
    PS j'essaie les panisses ce soir...ms je vais essayer avec peu d'huile pr les cuire, j'ai jms aimé les fritures...)

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas de souci Karole! les panisses que j'ai manges au diner l'autre soir, je les ai faites simplement bien dorer dans la poele legerement huilee. Et tu as vu le resultat? genial!

    Je ne connais pas le film "L'homme sans visage" aurais je rate quelque chose?????

    RépondreSupprimer
  7. et moi j'ai essayé les panisses ce midi au crisp du micro-onde, si si !!

    et c'était super bon ! et donc un peu moins gras!
    Par contre au dessert, me suis un peu lâchée: 2 magnum blanc avec un peu de nutella...ouh là, là!(mais j'en avais trop envie !!)

    Du coup, ce soir, ce sera compote de pomme et yaourt, c'est tout !!

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Marie!!!! 2 en plus!!!!!!!!!! et j'imagine que c pas du Nutella MM???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  9. Ba non, c'était du vrai Nutella !!!!!!!!!!
    Mais repas trés léger ce soir..on verra sur la balance demain matin !!

    Entre tes vrais frites et mon vrai Nutella, c'est du beau !! Va falloir se ressaisir trés vite !!

    RépondreSupprimer