vendredi 6 août 2010

menu du vendredi 6 août


ce soir vacances, yessss!!
ginette va faire partie du voyage, elle me servira de garde fou.

petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 4 wasa fibre, confiture au fructose maison.

midi:
???????????????

goûter:
2 carrés de chocolat noir à 70% au sésame.

soir:
??????????????

je sais pas trop ce que je vais manger aujourd'hui, faut vidé le frigo.


bon vendredi les filles!!!


je vous met mon bilan car demain je serais sur la route.
je suis contente car j'ai atteint mon premier objectif, y plus qu'à y rester pendant les vacances.

Mon bilan :
Age : 49 ans
Taille : 1,60 m
Début régime : 18 mai 2009
re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
Poids de départ : 75,7 kg
Poids actuel :69,5kg
Perte totale : moins 6,2kg
Perte cette semaine : 400grs
Objectif 1 : 69,7kg (atteint)
Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
Objectif 3 : 59kg


le 17 août cela fera 3 mois sans écart de MM, j'essaierais de trouver une connection wifi.

6 commentaires:

  1. Bonne vacances Grib
    profite bien ... de tes vacances mais attention à Ginette et ne t'affole pas si elle varie un peu. Qui va lentement va...
    J'y suis au "59kg"! mais pas toujours j'arrive pas à stabiliser de puis 3 mois!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo GRIB,
    pour les vacances c'est surtout aux tentations dans la journée qu'il faut faire attention,(les glaces, les apéros...) sinon à table on peut toujours faire face ; même si ce n'est pas toi qui cuisines, tu manges les légumes, les poissons, les viandes, et tu ne prends pas de dessert ou alors un yaourt.
    Et puis fais le vide dans ta tête, marche, nage si tu peux, et la Ginette une fois par semaine ça suffit.
    Allez passe de TRES BONNES VACANCES
    ♥♥♥♥♥♥....

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Gribouille...

    je vous ferai un petit bilan chiffré dès que j'en aurai le temps...Pas aujourd'hui car demain, tout le monde à la maison pour les dix ans du fils: Paëlla, melon, glace...

    Qui est Ginette???La balance???

    Biz à vous...

    RépondreSupprimer
  4. Oui Aline, Ginette c'est notre amie la balance!

    Gribouille,Bravo!
    c'est génial!
    tu vas passer de bonnes vacances et tu auras plus de motivation pour rester sur le programme!

    Bravo et Bonnes Vacances!

    Cool, Geny!
    si tu as déjà atteint ton objectif , c'est déjà gagné
    le reste est une question d'" ajustage" - si je peux dire!

    tu peux penser aux élixirs floraux si tu sens une émotion négative ...

    RépondreSupprimer
  5. le menu chez moi :
    café noir - 4 vasa + 4 "tartares" -jus de fruits ssa
    10h30 : faim = 1 morceau de fromage !!!
    midi: tomate salade verte /peu d'huile - gratin de courgettes

    16h30 : 2tr pain Monti + purée d' amandes

    soir: 3 nectarines

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes
    c'est sur grib, il faut profiter des vacances... c'est pas pr ça que tu feras des orgies non plus...
    pr ma part : 4 crepes sarazin avec conf fructose et purée d'amande
    deux brochette de dinde et salade-tomate avec vinaigrette; un yaourt brebis
    gouter deux carrés choco
    diner: pates avec brocoli et viande des grisons et du melon
    bonne soirée et à demain :-)

    RépondreSupprimer