lundi 30 août 2010

Menus du dimanche 29 aout













Petit déjeuner : crème Budwig avec soja et graines de courges. (vous trouverez la recette dans la rubrique "petit déjeuner"), café
Déjeuner : poulet rôti maison avec des frites de panisses et une mousse aux fraises au fructose avec du chocolat râpé! vous savez que j'adore ça!! roooooooooooooooooooooooooooooo
Dîner : spaghetti à la crème de soja au saumon fumé et un yaourt au soja aux fruits rouges et un cookie au sarrasin.
Pas mal comme journée non? j'en profite car je suis encore en vacances! Après ça va changer!


6 commentaires:

  1. oui, joli et à coup sûr très bon!

    chez moi : matin : café noir / pain MM et 2 tr jambon blanc

    midi : salade + tomate +thon à l' huile (sans l' huile) -et ...33 côtelettes d' agneau (un achat de mon mari )

    16h : 2tr pain MM et purée d' amandes

    soir : pas faim du tout ( ma fille venait de partir ) : 1 coupelle de compote de pommes ssa -

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuuuuuu! et t'en as mangé combien sur les 33???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. 3 , il y en avait 3
    j' ai dû me tromper de lunettes!

    RépondreSupprimer
  4. Comment fais tu pour faire des panisses qui ressemblent autant à des frites ? moi j'ai du mal à les faire si fine !!

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!!! je suis tordue de rire!!!!!!!!!!! 3???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Je vais te mettre une photo des frites avant que je les fasse cuire. Sur ce message, tant pis! je ne vois pas pourquoi tu as ce problème. Regarde bien...bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer