jeudi 26 août 2010

Menus du Jeudi 26 Août

en attendant Gilda...!

matin : café noir + 30 g amandes

midi : salade verte avec graines germées - 1 tranche de rôti de porc - 1 morceau d' emmental

17h : 1 tranche de pain Monti + purée d' amandes

soir: du raisin noir

4 commentaires:

  1. bonjour
    matin pain integral, con fructose yaourt soja et un deca
    gouter une poire
    midi concombre en salade, un filet de lieu, haricot vertet un yaourt brebis
    gouter des prunes et deux cookie MM
    Soir: un melange lentille/soja/ quinoa
    et du melon
    et en dessert un super concert!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. les filles, vous êtes au courant que Michel Montignac est décédé le week-end dernier?!!! A 66 ans, des suites d'une longue maladie!!!
    Quelle tristesse!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles,
    je suis rentrée hier soir d'Italie...la balance était contente ce matin car je n'ai rien perdu...mais surtout rien pris!!!Malgrè bien sur qqs repas familliaux copieux et légèrement arrosés...
    A+++je suis débordée bien sur: tout ranger et bien sur préparer ma rentrée...et profiter de qqs derniers jours de vacances avec mes fils et mon mari

    Aline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je vous communique la réponse de MM à ma question sur la farine de lupin :

    "Le lupin à un IG de 15. La farine de lupin doit donc avoir un IG très bas (20 environ). Vous pouvez l'utiliser aussi bien en repas PG qu'en repas PL."

    Je vais l'essayer et vous faire part de mes résultats....
    A demain ♥

    RépondreSupprimer