mardi 17 août 2010

Menus du mardi 16 aout







Petit dej. pancakes a la farine de sarrasin et au sirop d'agave avec confiture de myrtilles au fructose. Orange pressee et cafe decaf

Dejeuner : sandwich MM avec jambon de poulet degraisse, cerises et un cookie PL

Diner : un bacon cheese burger (steack hache, ketchup fait maison au fructose, salade verte, tomate, fromage et oignons) a la socca avec frites de panisses. Cerises. Un regal tout ca !!!! (je trouve que c meilleur avec une socca qu'avec la pain Dukan) Ma fille a trouve ca tres tres bon et n'a meme pas pu finir. Moi? si rooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

6 commentaires:

  1. ça a l' air bon tout ça !

    7 h : café noir + 30g amandes (plus de pain , pas de galette!!!)

    midi : un bol de riz ( de la paella ) sans rien -

    17h : 4 tranches de jambon à 25% de sel-

    soir : tomates crues pelées sur 1/2 galette dukan
    + 1 filet d' huile d'olive

    RépondreSupprimer
  2. T'as mange du jambon?????? j'y crois pas! Tu sais quoi? je crois en effet que tu ne manges pas assez! Tu ne peux pas maigrir avec ces quantites! tu affames ton corps et il garde tout car il a peur de manquer!

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, du jambon à 17h
    je suis rentrée fatiguée et avec faim : je n' avais pas de galette , alors j' ai mangé du jambon!

    je me doutais que tu trouverais bizarre!

    mais je n' ai pas faim entre les repas -

    Je vais entrer en récolte demain ou après demain, et j' ai encore du travail pour couper l' herbe , très gênante lors de la récolte -

    donc je ne fais pas de préparations compliquées pour les repas - toute mon énergie est centrée sur le boulot -

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas donc bcp travailler et depenser bcp d'energie aussi j'espere que tu vas manger un peu plus! biz et bon courage! vivement que tout le monde rentre de vacances! c triste ici!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée chercher dans les recettes des cookies car ca me dit bien d'en manger en PL et en plus, tu as écris qu'ils étaient encore meilleurs que ceux aux flocons d'avoine !!

    Je vais tenter...

    et les panisses, c'est bon ? moi j'avais bien foiré...la recette est dans le blog ?

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que tu as trouve la recette Marie! Si tu suis bien mes instructions, il n'y a aucune raison que tu les rates! j'ai vraiment bcp aime ca!

    RépondreSupprimer