samedi 28 août 2010

Mes nouvelles déco!!!! rooooooooooooooo














J'adore les déco kitch américaines!!!!
J'en ai plein la cuisine!
J'en ai acheté quelques unes!
Je vous en fais profiter!
Oui je sais!! c un peu puéril!
Mais j'aime ça!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Et vous????

4 commentaires:

  1. et moi aussi !

    chez moi ... dessins d' enfants,et photos!

    on dirait que j' ai 15 enfants !..........

    tout ça fait rêver et c' est bon!

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais moi aussi toute une collection ; mes petits enfants sont passés par là, il y a eu des dégats... les survivants sont maintenant dans leurs chambres et ils les traitent comme des reliques !

    RépondreSupprimer
  3. On est sur la même longueur d'onde!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cet hiver je vais te fabriquer avec mes petites mains, un truc...sais pas quoi encore, mais très kitch, fais moi confiance...bien sûr j'adorrrrrrr aussi

    RépondreSupprimer