mercredi 4 août 2010

Notre petite Anne est malade!!!!!





Notre petite Anne a passé ses vacances en Martinique!
Elle a emporté avec elle un petit souvenir! la dengue!

Je compte sur vous pour lui soutenir le moral
Elle est clouée au fond de son lit et ne peut rien manger!

Je lui ai dit que cela aurait un avantage! généralement, on perd 5 kg en une semaine!
Je ne sais pas si elle a ri!! faudra lui demander!

IL n'y a rien à faire pour cette maladie! attendre que ça passe et se gaver de paracétamol!!!

On ne peut même pas lever un bras! c'est une horreur!!!

Comme il y a une pandémie ici depuis quelques semaines, je suis contente de repartir demain! Je vais fuir un peu cette cochonnerie!

Bon rétablissement ma puce!!! on est toutes là avec toi!
Gros bisous!!!!

4 commentaires:

  1. Nous pensons bien à toi Anne...
    Espérons que tu vas te rétablir très vite

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de courage Anne...ce n'est pas facile d'être malade, mais alors en vacances, il faut le faire...Courage!!

    RépondreSupprimer
  3. mince, Anne soigne toi bien. je t'envoie des bisous réconfortants.

    RépondreSupprimer
  4. oh ,je suis navrée !

    je pense bien fort à toi !

    je souhaite que tu te rétablisse bien vite!
    bisous

    RépondreSupprimer