vendredi 13 août 2010

Rappel : le sandwich Montignac







Ce sandwich dépanne bien pour un pique nique

Vous prenez du pain intégral bio.

Ensuite je tartine d'un peu de moutarde ou de purée d'amande, je mets selon mes dispo du frigo : salade verte, tomates, oignons, concombre. saumon fumé ou jambon de dinde ou de poulet, poivron.....

Je rajoute des graines germées lorsque j'en ai. De soja en particulier

Quant aux végétariennes, elles peuvent mettre du blanc d’œuf cuit en omelette.

Le choix est très varié tant que vous ne mettez aucun fromage!

C'est un sandwich délicieux, un repas GP bien sur!
Et comme c un repas GP, vous avez droit a une bolée de cidre si le cœur vous en dit! ou le verre de vin rouge bien sur!

Juste comme ça au cas ou vous feriez un pique nique festif!

2 commentaires: