lundi 23 août 2010

Voici le resultat de la video des cookies!










Ca se passe presque de commentaires non?
Ce sont les meilleurs que j'ai fait
La seconde fournee, j'ai encore diminue la temperature mais comme c en degre Farenheit, heuuu je sais pas trop
Je pense que 150 ce doit etre ok
Comme j'ai mis pas mal de trucs dedans, je pense que j'aurai pu mettre 15 cl de lait de soja au lieu de 10 cl
Mais ca, c selon votre gout
Je n'avais pas de poudre d'amande sinon j'aurai mis 100g de farine de pois chiche et 40 g de poudre d 'amande
Mais ce dosage est aussi selon votre gout
Je peux vous dire que ces cookies sont absolument divins!!!!
Et je les ai mis dans ma magnifique boite en fer que j'ai achetee ici!
Quel plaisir des yeux non?
A vous le gourmandes! et n'hesitez pas a nous dire ce que vous avez mis dedans. Et si vous avez des photos, vous me les envoyez sur mon mail! Je les mettrai sur le blog!
J'etais tordue de rire en ecoutant les videos car je dis "glob" au lieu de 'blog" ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO plus nulle que ca tu meurs!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. mes oreilles n' ont pas capté le glob ,
    passionnée que j' étais par ton apparition magique

    je trouve ce "glob- bolg" très jouissif
    - si je peux me permettre !
    jubilatoire serait- il plus correct?

    RépondreSupprimer
  2. Il est certain Renee que si tu oublies l'huile, le lait et la levure, tes cookies vont etre rates!!!! je comprends que ton mari n'ait pas aime! la, tu exageres!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Anne!!!! quel vocabulaire!!!! Heureusement que Chris 42 n'est pas la!!!! jouissif!!! jubilatoire!!!! WOW

    RépondreSupprimer
  4. ces vrais que tes cookies son plus beau que les mien ,mes ses la premiere foie que je fait des cookies de ma vie ,je ne suie pas cuisiniere du tout car ses mon mari qui fait la cuisine chez moi ( ansien charcutier ,et aime faire la cuisine ) la prochaine foie il seron reusie ?mes amitié renée.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle vidéo? J'aimerais bien la voir aussi...

    RépondreSupprimer