mercredi 15 septembre 2010

Absente pour raison de farniente!


Bon! les filles! aujourd'hui c'est sans moi!
Je m'octroie une journée de vacances...sans vous! ouf! quel repos!!!! rooooooooooooooooooooo
Je file à la plage!!!!!!!!!
IL fait un temps magnifique presque sans nuage! ce qui est rare ici!
Bien chaud!! l'eau va faire plus de 30°! c'est sûr!
Je penserais à vous!!! hé hé hé hé hé
Comme Michel sera avec moi, vous aurez des photos!!!
Bonne journée!! et comme d'hab hein?
Soyez saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage mes p'tites loutes!!!!!♥♥♥♥♥

11 commentaires:

  1. oh ça c'est bien Gilda!

    tu as bien raison!

    on t' envie , c'est tout!

    j' en profite pour vous dire que je peux avoir une coupure de ligne phone/internet , car une vendangeuses a percuté un poteau téléphonique (en bois) : dépannage sous 48 h -

    le poteau ne tient que par le câble!
    aie aie aie!

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de ta journée ma Gigi!!! Mais ne prend pas tout le soleil, qu'il nous en reste un peu pour nous ici car on en a besoin! Mdrrrrrrrr.....

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais je rêve... tu nous provoques là... carrément...
    Bon que veux-tu... avec tout le boulot que tu abats pour nous, tu as notre sincère bénédiction.
    OK pour les photos, mais attention, pas à double sens, car tu connais le résultat... J'peux pas empêcher mes doigts de "clavioter"
    Bizous et excellente journée à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! T'en as de la chance.
    Profite bien de ta journée au soleil...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de ta journée plage Gilda! L'eau à 30°, hummmmm.... :) Ici il fait 30° mais dans l'air, j'avoue que ça me satisfait déjà pas mal ^^

    J'ai vu que t'étais une fana de plongée! Figure toi que j'ai passé mon niveau un en Martinique (au Diamant)! :) J'adore plonger aussi mais ça fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion! :-(

    RépondreSupprimer
  6. Profite GILDA profite tu l'as bien mérité ; passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. passe une bonne journée a la plage et repose toi bien bisou .renée

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance tu as ! je ne peux plus aller au soleil, je suis allergique, c' est pas rigolo....
    donc plus de plage et de bain et j' adorais ça.
    Imaginez quand je dois aller tailler mes haies, et c' est bientôt, Mimi avec un long tablier à manches longues blanc, pantalon, gants, grannnnnnnnd chapeau et lunettes soleil, je vous ferai une photo la prochaine fois. ça vaut le coup d' oeil!
    bonne journée de plage et bisoutes ma Gigi!
    Mimi;

    RépondreSupprimer
  9. Oh ça doit être triste comme allergie Milady! Je n'ose même pas imaginer la déprime de devoir rester à l'intérieur quand il fait beau... Remarque le bon côté, c'est que tu dois être une des rares qui apprécient les journées nuageuses!

    Gilda franchement ça me fait mal... Ici il fait 14 degré à tout casser... Et nuageux... Ça sent l'hiver qui approche tranquillement! En tout cas profite bien du soleil, pour toute celles qui ne peuvent en profiter! :P

    RépondreSupprimer
  10. Je lis tout ça ce soir ! merci pour votre soutien moral! je vous envoie plein de soleil, de mer chaude et de cocotiers!♥

    RépondreSupprimer