dimanche 26 septembre 2010

Ben vous êtes où les filles aujourd'hui????


Sniff!!! je suis là et y a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Pour une fois, je suis là !!

    RépondreSupprimer
  2. ouf Marie! et je vois Anne aussi ! je ne comprends pas, mon yahoo ne comptabilise plus les commentaires au fur et à m esure! du coup, je ne vous vois pas! zut

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée chez ma fille numéro 2 !

    on s'est régalés =très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui!! c vrai! alors?? t'as mangé quoi de bon? fais nous baver un peu!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bon! je vais faire une petite sieste!!! toutes ces recherches m'ont épuisées!!! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  6. Oui Anne11,dis nous le menu... j'espère que tu as fait qqs excès pour une fois!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j' ai mis mes excès sur le menu du jour!

    RépondreSupprimer
  8. J'étais aux virades de l'espoir avec ma petite fille qui faisait une démonstration de gym pour récolter des fonds pour vaincre la mucovicidose. Une de ses amies du club de gymnastique en souffre. Un froid de canard et un mistral à décorner les boeufs. En plus, rien à manger de MM. Soit paella, soit saucisse frites !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. où tu es Nanou? ,je suis dans les "P.O."
    on a de la tramontane : elle a encore couché un arbre!

    RépondreSupprimer
  10. ah oui???? vous avez froid???? pauvres chattes!!!! hé hé hé !! ici, aujourd'hui, il a fait 37 degrés!!!! pftttttttttttt ! quelle chaleur!♥

    RépondreSupprimer