dimanche 26 septembre 2010

Bienvenue à Haemar


Bienvenue à Haemar!
Bonjour à toi même si je sais que tu as un autre pseudo, je suis obligée de te souhaiter la bienvenue sous ce pseudo là!
Sinon après c trop compliqué pour moi
Si tu veux t'appeler Christmarvale, il faut t'enregistrer sous ce pseudo!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec nous.
N'hésite pas pour les questions.
Nous sommes là
Nous sommes 4 co auteurs et chacune fait de son mieux.
Lis bien la présentation du blog sur la droite dans vie du blog.
Gros bisous à toi et encore bienvenue à toi Haemar!♥

5 commentaires:

  1. je te l' ai déjà dit, je recommence!
    Bienvenue Haemar , à bientôt le plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à vous toutes et merci pour votre accueil !!

    je découvre le blog qui est super au passage !! bravo à vous !

    je cours vite voir tout ça !!

    RépondreSupprimer
  3. pour ce qui est de mon pseudo, je vais donc garder haemar ça sera plus simple comme ça je pense !!

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiiiiiii ma petite Haemar!!! bcp plus simple! merciiiiiiiii!!!!♥

    RépondreSupprimer