lundi 27 septembre 2010

Bienvenue à Zaton


Bonjour Isabelle-Zaton!
Notre 74ème membre!
Bienvenue dans ce joli monde qu'est ce blog!
Plein de poésie et de douceur!!!
Non???? ça change un peu non?
ET puis c vrai aussi!!!!pfttttttttttttttttttttttttttttt
Bref! reprenons!
Bienvenue à toi Isabelle-Zaton!
Présente toi qu'on te connaisse un peu mieux
Connais tu la méthode?
As tu des questions?
Il y a quelque temps, nous avons eu une tornade qui en a posé tellement qu'on en tombait par terre!!!!
Mais il n'y a pas de souci
Nous sommes là pour ça
Gros bisous à toi, bonne journée et bonne visite du blog!
Tu as un moteur de recherche très efficace et tout est répertorié par catégorie;
Bisous Gilda♥
Je change tout de suite car les nénettes, vous ne faites rien pour me simplifier la vie! pfttttttttttttttttt Vous êtes dures avec moi!!!!!☻
Comment voulez vous que je me souvienne de vous si vous avez plusieurs pseudos???? n'est ce pas Milady??? mmmmmmmmmm!! mais bon, je sais maintenant! tu as fait un effort pour que tout soit plus simple! et bien d'autres....
Alors pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!! tâchez d'avoir le même pseudo sur le tableau des membres et dans les commentaires...merci du fond du coeur!
Ayez pitié de votre pauvre coach qui travaille pour vous!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

12 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, belle ,belle!

    et bienvenue parmi nous ,supporters de Gilda!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour isabelle, moi aussi je viens d'arriver ici !!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à vous, je suis mariée , 4 enfants, 2 petits enfants et j'ai 61ans. j'habite ds le sud ouest à Tarbes et j'ai tjrs connu des régimes. il y a dix j'ai fait un régime hyperprotéiné qui a super bien marché (-10kgs) mais petit à petit j'en ai repris 5kg. c'est vrai que c'est peu mais bcp ds ma tete. donc j'ai entrepris ce régime depuis une semaine et je le trouve assez agréable à suivre, tes recettes sont super et très appetissantes. j'adore aussi la plongée que je pratique depuis presque 40ans ts les étés autrement je suis fan de patchwork, broderies, refection fauteuil, paillage, la bronzette forcement et surtout le bord de mer. merci pour l'accueil très chaleureux.

    RépondreSupprimer
  4. ah au fait mon pseudo vient de changer, je passe d'isabelle à zaton 65 qui me va très bien.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et BIENVENUE parmi nous, tu vas voir, tu ne seras pas déçue.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaah ! j'ai trouvé quelqu'un qui va réparer mon sofa bouffé par les chiens!!! ROOOOOOOOOOOOOO! je plaisante Haemar!! il est parti à la déchetterie!!! sniff!!! tu ne nous dis pas combien tu veux perdre? et combien de personnes vivent encore avec toi? font ils la méthode aussi? c toujours plus facile que de faire 36 repas! je rappelle d'ailleurs que notre méthode peut être mangée par toute la famille! roooooooooooooooo vous avez vu ce que je viens d'écrire??????? je laisse! c trop drôle!!! la méthode mangée par toute la famille!!!! heuuuuu! oui! bon! c lundi matin hein? j'ai des excuses!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve très sympa de ta part Haemar d'avoir souhaité la bienvenue à Zaton! dites donc les filles!! vous les trouvez où vos pseudos à coucher dehors???? pfttttttttttttttttttttttt☻

    RépondreSupprimer
  8. Les pseudos cachent notre vraie nature, pimente un peu la vie, restons dans le mystérieux et la folie !
    Kiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. alors pour ma part mon pseudo = 3 premieres lettres de mon nom de famille et 3 premières lettres du prénom de ma grande fille. et puis j'ai eu du mal a tout comprendre pour m'inscrire et comme il fallait une adresse mail yahoo par exemple, c'était la seule solution lol
    voilà l'explication de mon pseudo à coucher dehors lol

    sinon j'ai une question, il me semblait avoir cocher une case pour avoir des notifications par mail, mais je ne reçois rien, vous avez une idée !!

    bon aller, sur ce je vous laisse
    Bonne nuit à vous

    RépondreSupprimer
  10. IL est où l'avatar de Zaton??? je le vois pas moi!

    RépondreSupprimer