dimanche 19 septembre 2010

Bienvenue à la Libye


Bienvenue à la Libye notre 40ème pays lecteur!
Pays lointain un peu mystérieux!
Je suis curieuse de ce que vous allez écrire les deux polyglottes de service là!!! hi hi hi

9 commentaires:

  1. مرحبا بكم في ليبيا ، وقرائها
    Je te signale que c'est la LIBYE Mme la Directrice.... J'ai écrit en Arabe...qui m'est une langue bien connue, comme vous le savez déjà..
    En tout cas, si des Libyennes nous lisent...Bienvenue

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à nos lecteurs Lybiens !
    bienvenue à la Lybie !

    ترحيب

    RépondreSupprimer
  3. tiens , t'as pas écrit les mêmes choses que moi!

    c'est une belle écriture , proche du dessin...

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai écrit plus long c'est pour ça...Bienvenue à la Libye et à ses lectrices, quelque chose comme ça...
    bizous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit aussi , demain , dernier jour de récolte !
    faut être en forme!
    bizzatous

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!je suis PTDR!!!!je sors de ma sieste et je lis! 26 commentairs en 2h! oui! j'ai bien dormi! alors les polyglotes de service là!!! vous êtes sûres que c juste vos traduc? ah oui? t'en as écrit plus long? oui? mais après tout! moi, je ne sais pas ce que vous écrivez là! j'espère que ce sont bien des messages de bienvenue?

    RépondreSupprimer
  7. J'espère aussi que la traduction est fidèle...en tout cas, c'est Bienvenue, bienvenue...jamais de dérapage...

    RépondreSupprimer
  8. Qu' est ce que tu crois ? qu'on est forte à ce point?
    on se borne à Bienvenue !

    RépondreSupprimer