jeudi 16 septembre 2010

Bienvenue à la Roumanie!


Bienvenue à la Roumanie!
Je crois que c'est notre 34ème pays lecteur!
Mais je ne suis pas sûre!!!!
Bonjour à vous les roumaines! ou les roumains!
Je suis heureuse de vous compter parmi nos lecteurs!
Revenez nous voir souvent!

6 commentaires:

  1. Bienvenue Romània!
    bienvenue, joli pays !

    RépondreSupprimer
  2. Bine aţi venit România
    ça vous la coupe Hein????

    RépondreSupprimer
  3. ça ressemble à du latin ! chouette!

    je suis restée un bon moments sur la photo
    ( le monde agricole...!)
    en grossissant, on voit la jument ... et son poulain???

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais si c'est son poulain ou un "rachitique"...J'ai vu le même "convoi" en Yougoslavie il y a 25 ans, tiré par deux jolis et garnds boeufs bien cornus, ça nous avais surpris à l'époque,c'était déjà antique, mais magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Grands bien sûr pas garnds..Ho, ce clavier...

    RépondreSupprimer