dimanche 19 septembre 2010

Bienvenue à la tornade Cathy!!!!!!

Je me demandais quand tu allais arriver!! je te guettais!!!!
Alors bienvenue Cathy même si tout le monde te connait déjà!!!! hi hi hi
Bonjour à toi sur ce blog que tu commences déjà bien à connaître!
A te lire bientôt! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

12 commentaires:

  1. Bienvenue ,Cathy-la tornade !

    Welcome on Gilda's blog !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy, on attend que tu prennes la relève, c'est pas facile tous les jours ici, tu sais...
    Je ris bien sûr...hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  3. MERCI !!!!!!!!!! and THANK YOU !!!!!!!!!!!!
    Oui, un grand merci pour cet accueil chaleureux et ce merveilleux blog !
    J'y suis venue un peu par hasard pour trouver des infos et des idées menus et recettes et j'y reste pour la convivialité qui y règne, les échanges rigolos et sans prise de tête, les anecdotes pas que culinaires qui m'explosent de rire, les réussites et ratages aussi dans tous les domaines qui me font me sentir moins seule quand ça m'arrive !!! ( notamment ce matin après avoir dégusté 2 pains au chocolat !!!! aïe aïe aïe !!!)
    Bref, vous n'êtes pas prêtes de vous débarrasser de moi !!
    Gilda, tes aventures avec ta MAP m'ont donné envie de me lancer et de ressortir la mienne ! Et grâce aux liens que Anne a notés sur le lupin, j'ai trouvé une recette de petits pains uniquement à la farine de lupin qui a l'air très sympa !
    Ne changez rien vous êtes parfaites !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marina et Chris42 !
    Oui Chris, quand je lis tes commentaires, je vois bien que c'est pas facile !!!! tu dois avoir des crampes aux abdos à force de rire autant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Parfaites? mais on va finir par le croire!

    - soyons sérieux, dans le genre blagueur ,oui on est parfaites! - et inversement...-

    les pains au chocolat, les pains aux raisins : je leur dois 15kg !
    avec ce petit refrain quasi quotidien:
    "pour une fois"

    à méditer !

    surtout, ne faites pas comme moi :je suis devenue grosse et moche ! déjà que j' ai vieilli - en plus!-

    RépondreSupprimer
  6. Grosse et moche ????!!!! ah ben alors c'est qui cette belle brune sur ta photo Anne ??? si c'est l'effet des pains au chocolat, j'en veux à tous mes repas !
    Non, je sais ça ne serait pas raisonnable mais ça reste vraiment exceptionnel : en 1 an, ce n'est que la 3ème fois que mon homme m'en rapporte le dimanche.... donc je ne risque rien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Grosse et moche!!!! ah bon? pourquoi? y en a des jolies ici???? on est toutes grosses et moches! c bien pour ça que ce blog existe! non? roooooooooooooooooooooooo Anne! franchement! tu exagères!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥D'ailleurs, tu as bcp maigri! et les amandes? ça rajeunit!

    RépondreSupprimer
  8. Grosse et moches, c'était avant de te connaître.....
    Bientôt, à nous les mini-jupes et les bikinis !
    ....Enfin pour les jeunettes ! lol

    RépondreSupprimer
  9. je vais vous faire une "confidence"
    ma soeur est psychologue et m' a fait passer des tests de personnalité (il y a t'huit ans )

    ses conclusions:
    " tu es excessivement sévère envers toi-même, et si tu deviens dingue ,tu seras maniaque!"

    vous savez tout sur moi maintenant!

    vous pouvez rire, allez-y!

    RépondreSupprimer
  10. Ben voilà!! on sait pourquoi maintenant tu te sens grosse et moche!!! tu es trop sévère envers toi même!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttttttt
    J'adore le "et si tu deviens dingue..." heu ! c koi ton test à la con là!!!!!!!!!!!!!!! je me marre!!!!!je le passerai pas ton test ! j'aurai trop peur du résultat!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  11. je pense que c'est le test de "Rorschach"

    (lire rorchar)
    test de personnalité

    RépondreSupprimer