samedi 11 septembre 2010

Bienvenue à l'Egypte!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voici notre 30ème pays lecteur!
UN pays de rêve n'est ce pas?
L'Egypte!
Bienvenue à l'Egypte!
Je pense savoir qui nous lit de là bas!
Je me trompe???? ma toute belle!!!! dis moi si c bien toi?
Gros bisous en tous cas à toi et j'espère que tout se passe bien pour toi.♥♥♥

5 commentaires:

  1. Je suis croulée de rire!!!!!!! vraiment ça m'arrive souvent ici!! roooooooooooo. Vous savez, à chaque fois que j'écris un message, j'ai des messages de liens de pub! et là! comme je parle d'Egypte, on m'envoie des sites de rencontre pour les femmes maghrébines!!!!Par exemple, hier, avec Caroline, on m'a envoyé des pubs pour la bouffe de tortue!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi, Toute Belle !
    Bienvenue à l' Egypte ! -Akapta !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tordue de rire!!!!!!!!!!!! tu nous les fera toutes!!!! et en russe? ça marche aussi?????

    RépondreSupprimer