mardi 28 septembre 2010

Bienvenue à Mabannie!!


Bonjour à toi Mabannie!!!!
Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est le nôtre!
Monde enchanteur où nous perdons nos kilos dans la joie et le bonheur!
Monde de douceur et de rêve!
Monde de sourires et de pleurs! (oui oui ça arrive!!! ROOOOOOOOOOOOOOO)
Faut bien que je la mette au pas dès le début non????
Ton corps déjà de rêve va devenir un corps de star!
Si si si! tu verras!
Tiens! pour fêter ton arrivée et le fait que tu sois la 75ème membre, je t'offre une coupe de champagne! autorisée? oui! exceptionnellement! et ce soir tu es quelqu'un d'exceptionnel!
Mais attention! pas avec n'importe quoi le champagne! des fraises par exemple serait l'idéal!
Bienvenue encore à toi Mabannie!
Il y a eu plusieurs petites nouvelles depuis quelques jours!
(j'ai fait fort là hein les filles!!! je suis bonne quand même! ROOOOOOOOOOOOOO)♥

7 commentaires:

  1. Whaou.... quel accueil... un peu fayot, mais bon!!!
    Difficile de passer après la chef, donc bienvenue parmi nous Mabannie.... tu as de la chance, tu as droit au champagne TOI...et nous alors on a pas le droit de fêter ton arrivée??? Zut alors!!!
    Bizous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Mabannie !

    mefié toi de Gilda, elle est en train de t' acheter!

    fie toi plutôt aux mamynova , nous sommes sexy, intelligentes et tout!

    ciao ciao ! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. onjour et bienvenue à toi, moi aussi je suis toute nouvelle !!

    a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. wow Anne! t'entends Chris??? nous sommes des mamies nova sexy et intelligentes!!!
    Bon sexy et intelligente! je veux bien! mais mamie ah non!!!! pas encore!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  5. gilda!

    je parlais de Brigitte , de Chris , de moi ,des grandes personnes quoi!

    RépondreSupprimer
  6. merci a toutes pour vos messages de bienvenue

    RépondreSupprimer