dimanche 26 septembre 2010

Bienvenue à Sophie!

Bonjour Sophie!
Bienvenue sur ce super géant méga magnifique blog...qui est le mien!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pas de souci!
J'ai hâte de te lire et j'espère que ce blog t'apportera tout ce que tu cherches pour t'aider à perdre ces quelques kilos dont tu veux te liberer...dans le bonheur!
Maigrir ne veut pas dire souffrance!
Surtout pas ici!
Maigrir veut dire ici maigrir dans le rire et la joie!
Tu apprendras!
Lis bien les "questions sur la méthode" dans notre rubrique "vie du blog"
Et tu trouveras également une multitude de recettes extrèmement sympas qui sont toutes en phase 1 de la méthode Montignac.
Régale toi!
Bisous et à bientôt!♥

4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi ,Sophie -la sagesse!

    un peu de calme ne nous fera pas de mal sur ce blog en folie!

    RépondreSupprimer
  2. OUI, bienvenue Sophie....en principe c'est Anne11 qui "était" la sage, mais en ce moment je crois qu'elle veut céder sa place... lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour votre chaleureux accueil! Je suis un peu en retard dans ma présentation car je n'avais pas vu ce message. ^^
    Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et j'habite la très jolie ville d'Albi. Je suis la méthode IG depuis un mois grâce à une nutritionniste qui m'a initiée à cette méthode. Je la connaissais un peu avant via le livre du Dr Rougier, mais être suivie physiquement par une nutritionniste, c'est plus motivant pour moi. J'ai environs huit kilos à perdre. J'en ai perdu deux dans le mois. Etrangement, ma baisse de poids n'est pas très rapide, mais je trouve que je continue à m'affiner car je le vois avec mes vêtements qui me serrent bcp moins. Je garde quand même la crainte de stagner même si selon ma nutri je suis parfaitement la méthode. Je dois surement faire qq erreurs, mais je ne craque pas pour une tablette de chocolat en douce. ^^
    Etes-vous passées par là ? J'ai tellement peur de ne pas perdre ces fichus kilos que j'ai accumulés pendant ma grossesse et dont je ne suis jamais parvenue à me débarrasser depuis.
    Merci encore une fois pour votre accueil et à Gilda pour son très sympathique blog où tous les expériences se mêlent et nous font progresser. Tes recettes sont délicieuses. Merci pour partager tout cela avec nous.

    ps : comment faire pour que mon avatar apparaisse à côté de mon message ? :-pp

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Sophie,

    Si tu es suivie par une nutritionniste et qu'elle te dit que tu respectes la méthode, je ne vois pas pourquoi tu ne te débarrasserai pas de ces 8 kilos! Mais il y aura peut être quelques phases de stagnation, mais rassure toi ça marche!
    Pour le chocolat, tu sais que tu as droit à des morceaux de chocolat à plus de 70% de cacao hein! :) L'IG est de 22.

    RépondreSupprimer