vendredi 17 septembre 2010

Bilan du samedi 18 septembre!


Je me marre toute seule avec les images que je trouve sur le net!!!!!!!!!!!!
Bon! c pas tout ça!!!
CE matin! c sérieux!!!
Allez! hop! sur la balance!!!
Je sais je sais!
y aura des pleurs et des rires!
Mais on a l'habitude n'est ce pas?????????
D'ailleurs si vous ne me voyez pas ce week end, c'est que je serai dans un coin en train de pleurer sur mon bilan!!!!!!!!!!
Bon bon!! je suis humaine non????
Allez! à vous!!! je veux voir TOUS les bilans!!!
Y en a trop qui se dégonflent là!
Fermez les yeux! je suis juste là! à côté de vous! je penche ma tête en même temps que la vôtre pour découvrir le miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles! à touttttttttttttttttttttttttttt!
J'ai droit à la grasse mattt un peu ce matin?????♥
Bon les filles!!!!!!!! j'ai droit à un joker là non??? si si si
On se revoit la semaine prochaine????? bye bye!!!!!!!!!!

11 commentaires:

  1. Oh , j' aimerais bien me dégonfler!

    car j' ai enflé de ...500g ! la vache!

    Ginette me dit - à coup sûr -
    "plus de saucisses de boudins, de cornichons ,
    plus de choses salées !...plus d'aller-retours"
    et je crois bien qu'elle a raison!

    à moi la vie monacale et l' ascétisme!
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il me semblait que les moines étaient plutôt de bons vivants, non ? Ne pas confondre avec les ascètes ! Trop triste....
    OK ANNE 11 ta Ginette a raison, les cochonnailles même en aller-retour... c'est pas pour nous, j'en ai fait l'expérience le week-end dernier.

    Mais aujourd'hui je suis très fière, je l'ai reperdu ce fichu kilo et même 500 grs en prime.
    J'en suis à 72, encore 2 à perdre avant mon premier palier ; je les aurai.

    Bises à toutes. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Brigitte, ça c' est bien parlé !

    RépondreSupprimer
  4. Hello à toutes!
    malgré une buche de chèvre mangée hier au soir à la place de mon repas ( c' était délicieux mais lourd pour mon estomac ) j' ai perdu 0.800kg....
    c' est tout bon !!!!!!!
    bon week end à toutes les miss!
    Kissssssssssss
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. je pensais avoir une cata sur ma ginette ce matin vu ce que me suis enfiler cette semaine + les médocs. bas non, elle ne m'en veux même pas. pas de perte mais pas de prise.

    Mon bilan :
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :71,6kg
    Perte totale : moins 4,1kg
    Perte cette semaine :-0
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    bonne grasse mat Gilda et bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous le disais! des rires et des pleurs!!
    Ca dépend des moines Anne!!!roooooooooooooooo
    Bravo Brigitte!! comme d'hab! je crois qu'il n'y a qu'une seule fois où tu n'as pas perdu!!! bravo!
    Bravo Mimi!!!!ça gaze!!!!!!!! hé hé hé hé

    RépondreSupprimer
  7. salu les filles moi cet semaine j'ai perdu 300g et impeut degonfée de partout ,de la figure, les cuisses j'ai gagnier deux taille de vetement surtout nivot des pantalons ou jupes bon voila ma semaine .je part en vacanse en belgique dans la famille de mon mati ,je revien que vendredi alors bonne semaine a vous toute bisou gilda ,anne11 ,gribouille ,brigitte ,lea.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Renée!
    c'est super bien!

    Bonne semaine à toi, Bon voyage !

    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Et la retardataiiiiiire! Oui oui j'ai fait mon bilan, j'ai juste pas eu le temps de venir sur le blog avant ce soir!

    Pour moi: perte de 300gr! Youhou au moin je perds!

    Courage Anne ça reviendra à la baisse! Sinon bravo les filles, que de bon résultats!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les filles,

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Pas possible d'accéder à un ordinateur ce WE.
    Perdu 0,200 kg cette semaine. Dommage, j'étais bien partie pour un petit moins 0,600 kg mais j'ai craqué pour les cookies de Gilda initialement préparés pour les enfants. Mais c'était si boooon ! C'est toujours mieux que les minis pains au chocolat de cet été, ce n'est pas Anne11 qui me contredira.
    Bzou à toutes
    Bidule

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Bidule!! ça fait longtemps que tu n'es pas venue! Ca fait plaisir!!!!!! tu as failli me faire m'étrangler ce matin lorsque j'ai lu ton commentaire!!!Je corrige tout de suite! mes cookies ne sont pas des craquages!! ils respectent parfaitement la règle des bas IG! sinon ils ne seraient pas sur le blog! non non! ne dis surtout pas que ce sont mes cookies qui t'ont empêché de perdre du poids! non non non!!!
    et ce nettement mieux que les pains au chocolat qui sont, comme dit Anne , du poison!!!! tu comprends? sans rancune?♥

    RépondreSupprimer