mardi 28 septembre 2010

Bonne nuit mes nénettes!!!! hé hé hé♥


Bon! les filles! il est minuit 20! je file au dodo où mes 4 chiens m'attendent depuis des heures!!!!!
Demain je me lève à 6h! ça va être une petite nuit!
Mais je sais que je vais bien dormir puisque ma cuisine est rangée!!! rooooooooooooooooooo
Bonne nuit les filles! ou devrais je presque dire! bonjour! vous serez debout très très bientôt!
Gros bisous à vous toutes et surtout à toutes les petites nouvelles qui découvrent ce blog...qui me paraît vraiment être en folie!!! non? ♥♥♥

27 commentaires:

  1. salu Gilda tu dis que tu vas bien dodo car ta cuisine est nickel !
    imagine .... je suis bordélique numéro un et...j ai fait une demande d agrément pour gader un enfant à la journée et...ils vienne inspecter le 11 octobre alors j ai la pression et je panique alors j espère que sa va aller bizous
    Miss bordel

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour tes recettes de pain et confiture. après un premier essai hier réussite totale. le pied! je continue donc à piocher sur ton site. bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. wow super Zaton!!! tu vois? c facile!
    Quant à toi Kiki,t'as intérêt à bien nettoyer! et dans les coins! et tout ranger! et tout et tout! parce que là! c une inspection et ils rigolent pas! alors! à 4 pattes! et au boulot!♥

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors????même pas une petite remarque sur mon beau gorille???? vous êtes où là??? roooooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage ,Kiki! pense aux placards, et au meuble sous l' évier!
    un traquenard celui là!

    mais confiance, tu as le temps! ordre et méthode !
    ça s'apprend!

    RépondreSupprimer
  6. Gare au gori..i..i...ille...
    Bravo à la ménagère qui a durement effectué son labeur...c'est agréable de cuisiner, hein??? mais alors après...
    Kiki, ne te casses pas la tête, ça va aller, et tu en profites pour faire ton nettoyage de printemps.. le principal c'est que les enfants soient dans une maison chaleureuse...
    Je fais parti des bordéliques aussi... et quand le ménage ne me dit rien, je lance des invitations, ça m'oblige à faire la tornade blanche...et rebelote après... tu vois, l'âge n'arrange pas les choses. J'aurai aimé être une mère torchon, hélas!!!
    Bizous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à vous toutes et tous peut-être (jene sais pas si il y a des hommes parmis nous)

    il est beau ton gorille gilda !!!
    ce matin j'étais en vadrouille et j'ai enfin trouvé la farine de pois chiche, je vais pouvoir essayer la socca yes !!! vous me conseillez quoi comme recette ? et repas pour midi ou le soir ?? en attendant je vais regarder les recettes !!

    sinon moi j'ai du mal car je me pèse bcp bcp trop souvent !! c'est pas bien, je vais deplacer la balance, si je la voit pas tous les matins je me pèserais sans doute moins souvent !!
    Mais demain ma maman a son anniv donc on y va et y aura de bonnes choses à grignoter !! et samedi c'est la vrai fête dons on aura un bon menu au resto !! et j'ai pas vraiment envie de me priver, régime ok mais la vie continue, pas grave même si je perds pas ou je grossi pendant 2 semaines, on se reprendra après !! qu'en pensez vous ??

    RépondreSupprimer
  8. haemar, j'ai un peu la même philosophie! résultat? Je suis revenu à mon poid de départ (j'ai commencé en juin dernier, et puis en août il y a eu les vacances...)! Donc faire des écarts de temps en temps peut-être, mais le danger de cette pensée c'est que ça arrive trop souvent... (je vais me laisser aller maintenant mais demain je reprends sérieusement! etc. etc...)

    À toi de voir! Pour moi, j'essais de me reprendre en main, ce qui n'est pas facile...

    RépondreSupprimer
  9. D'abord Haemar, ta balance? au placard! y a rien de pire que de se peser tous les jours! surtout nous les bonnes femmes avec nos problèmes hormonaux! une petit gonflette et hop! la balance monte! alors surtout pas! que le samedi!!! bon, je vois que cette semaine tu vas faire la fête! ok! tu fais la fête cette semaine mais après tu t'y mets sérieusement! pourquoi? parce qu'il faut que tu fasses la méthode Montignac pendant au moins 3 mois sans tricher si tu veux changer ton métabolisme et ne plus regrossir! lorsque j'ai perdu mes 20 kg! en 4 mois j'ai triché une seule fois!! une seule! mais du coup, j'ai changé mon métabolisme et je n'ai jamais repris! je fais le même poids depuis 3 ans! là j'attaque des vieux kilos de plus de 40 ans d'accrochage et qui sont très durs à déloger! mais je continue la phase 1 avec quelques petits écarts de temps en temps que je peux me permettre car je suis en fin d'amaigrissement! je ne sais plus pour toi! il faut que j'aille voir ton bilan! qu'en penses tu de tout ce que je te dis là? bisous ! et bon courage Haemar! ♥

    RépondreSupprimer
  10. oh ben mince alors, je recommence, j'avais fais un long message mais comme j'étais pas à mon pc, j'ai pas réussi à me connecter.

    alors merci leo et gilda pour vos precieux conseils !

    Mais bon je me dis régime ok mais on va quand même continuer à vivre !! je vais pas bouder l'anniversaire de ma maman ! demain il y aura pains surprise et mauricette, je vais en manger un peu, bien sûr, rien à voir avec ce que je pouvais manger avant, écarts ok mais je limite quand même au maximum ! par contre pour samedi ça sera le repas au resto mais comme c'est à midi, pareil le soir ça sera diet stricte !
    voilà voilà, après la théorie, on verra comment j'arrive a gérer la pratique !

    pour mon bilan voici un résumé,
    début le 23 aout 2010 avec 81.6 kg, aujourd'hui j'ai 75.1 avec un objectif final de 68kg mais si j'arrive déjà à 70kg, j'aurais déjà gagner une grande bataille.

    sinon pour ce qui est de la socca ?? alors midi ou soir ??

    un grand merci à vous, je vous adore déjà !
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Hello Haemar, tu as de bonnes recettes de socca sur le blog, la meilleure à mon avis c'est le hamburger Gilda...je crois que c'est pour le midi... la chef te dira ça...
    Ma question est: Qui est cette MAURICETTE que tu veux manger???... est ce une personne qui t'a fait du mal? ou alors une recette perso??? lol
    Bravo pour tes kg perdus,tu te rends compte six kgs en moins, en un mois... continues... Surtout écoute nous, pas de pesée tous les jours... Tous les jours ça sert juste à te démoraliser si tu as repris qqs grammes...
    Bon anniversaire à ta maman demain qui doit être fière de sa fille...
    Bizous

    RépondreSupprimer
  12. Salut a tous oui c est encore Gilda qui a tous raison c est zéro écard pendant plusieurs mois qui nous faudrait pour perdre vite nos kilo comme la fait Gilda mais on est pas aussi assidu qu elle et je trouve sa dommage dans mon cas (chacun est libre) mais c est l objectif que je m étais fixé et je ne mis suis pas tenue alors je suis déçue de moi c est l 'exemple de Gilda que je voulais suivre !!!!
    pour l agrément je reviens de ma première réunion est ...je suis dégoutée je me dis que je l aurais pas car ma société de location dois me faire des travaux occasionnés par l humidité et si s est pas fait avant le 11 date de la visite je pense qu'il me donnerons pas l agrément et ma terrasse n est pas faite non plus alors....je stresse et ....je B...FFE!
    bizz kiki

    RépondreSupprimer
  13. Kiki, ne pars pas en perdante...tu as fait ta demande, tu attends les réparations, et on ne va pas te pénaliser pour ça, juste peut être retarder un peu ton projet... Ta terrasse,il ne faut pas qu'elle soit dangereuse. Crois en toi surtout et arrêtes de MALBOUFFER...Bizous

    RépondreSupprimer
  14. chris42 : merci pour tes encouragements ! alors la Mauricette c'est un genre de petit pain de spécialité alsacienne ! c'est le même genre des bretzels si ça te dis plus quelque chose !!
    ah le hamburger gilda, j'ai pas vu cette recette, il faut que j'aille voir ça !! Merci pour tes infos !
    Merci aussi pour ma maman !!

    kiki : je me permet de te demander, tu attends quoi comme agrément ?? oui zero écart mais c'est dur dur !! quand il y a des invitations, encore bravo a gilda d'avoir réussi 4 mois sans écarts !

    RépondreSupprimer
  15. Tu sais que tu as droit à quelques dîner PL le soir! donc une socca le soir c possible!
    Mais comme c souvent copieux ce que nous mettons sur la socca (je pense en particulier au hamburger ou à la pizza aux fromages), je la conseilerai plutot le midi.
    Mais si tu te fais une socca sans fromage, tu peux la faire le soir. Par exemple, une pizza aux légumes : tomates, poivrons, champignons...tu peux varier à l'infini!
    A toi de jouer! ET je te surveille hein? la balance? au placard!!! jusque samedi!!
    Tu m'as fait sourire avec ton "je vous adore déjà"! c'est le gros problème ici! c'est qu'on s'adore toutes!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  16. merci chris42, je vais sur les sites ass mat et c est dingue comme sa a l air dur enfin je vais voir et être naturel et sincère le jour J et après on verra
    Haemar c est l agrément d assistante maternel et non pas familial
    gros bizous a toute je suis vider d avoir la tête pleine lol kiki

    RépondreSupprimer
  17. merci gilda pour tous ces renseignements !! j'ai hâte d'essayer la socca !!
    heu la balance !!! j'ai encore le droit demain matin avant de la mettre au placard ????

    ben c'est vrai, je crois que vous allez souvent me voir parmis vous du coup !!

    RépondreSupprimer
  18. Non! tu n'as pas le droit! on est mardi! tu la mets au placard pour la sortir samedi!! tu t'es déjà pesée tous les jours là!! c bon! je te dis NON NON et NON!!! bon! mais après tu fais comme tu veux hein? c pas une dictature ici!!!!♥

    RépondreSupprimer
  19. Kiki, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir ton agrément mais je suppose que tu t'es bien renseignée avant pour savoir ce qu'ils exigent! Non? alors fais en sorte de bien respecter le cahier des charges! je suppose qu'il y a des normes à respecter! courage! tu vas y arriver! bisous♥

    RépondreSupprimer
  20. On a battu un record hier les filles!! 806 consultations! dingue non?

    RépondreSupprimer
  21. Pas une dictature c'est encore à voir!!! lol.... Pour nos repas il nous faudrait une Chef qui visse, mais vraiment...Hi,hi,hi
    Et pour la balance Hae, écoute ce que te dis ton coatch ... NON, NON et NON...OK? et tu obéis, hein!!!.........Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    beaucoup de boulot aujourd'hui, je débarque!

    Haemar, je crois qu'il faut plus de sérénité:
    la Ginette , c'est samedi, POINT-

    les "extras" doivent se gérer -
    tu a une fête, tu ne baffres pas de tout:
    tu PREVOIS ce que tu vas manger- bien calme!
    la mauricette et ses collègues pains surprise, ne vont pas disparaître de la surface de la terre ! donc, pas d' affolement, tu en mangeras plus tard-
    il y aura un dessert: une petite part suffit-
    tu vois ?

    chez MM, le combat se fait contre l' hyperinsulinisme - revoyez vos cours! - si vous craquez trop souvent , ça ne marche pas , l' organisme ne se met pas en état d'hypo insulinisme! il fait " j' accélère et je freine" - donc, rien ne va !

    pour Kiki: en premier lieu , du calme, la motivation dans le boulot ,est très importante, ta maison sera propre, et pour les travaux: tu leur donnera une date -

    pas d' affolement!

    RépondreSupprimer
  23. Ho,là,là...Hae, je préfère la Mauricette à la Ginette...la Ginette c'est notre "balance" hebdomadaire.

    RépondreSupprimer
  24. Ooooh, c'est trop bon les mauricettes !!! Mais c'est pas Montiti du tout. J'essayerai bien d'en inventer en version MM, lorsque j'aurai un peu de temps pour le faire. Pour ma part, lorsque je mets ce genre de trucs sur la table, je les accompagne toujours d'un tas de tomates cerises, oeuf de caille durs, légumes crus avec petite sauce à base de yaourt de soja ou faisselle... pour limiter les dégâts.
    Au resto, j'essaye de choisir les accompagnements ou je tri.
    Kiki, pour ton agrément, pas de panique. Même moi j'ai fini par l'avoir... avant de le rendre. Il faut être logique, c'est tout et montrer sa motivation. Un bon coup de ménage avant la visite, les zones potentiellement dangereuses doivent être balisées, protégées et, pour mon cas, j'ai montré que j'avais de quoi occuper des enfants. Au pire, si ça ne passe pas du premier coup, tu auras des recommandations sur les améliorations à apporter. Une fois fait, tu demandes une nouvelle visite. Ca m'est arrivé et 2 mois plus tard j'avais mon agrément.
    Bon courage.
    Bidule

    RépondreSupprimer
  25. on attend ta recette Bidule... ça presse pas, mais penses y Biz

    RépondreSupprimer
  26. Comment ça on attend la recette de Bidule??? c koi ça? pas de mauricette ici!! c MM ça??? non mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Non, promis Gilda, pas de mauricettes ici mais... peut être un jour des... heu... MMcettes ? Non ? C'est pas gagné. Je ne sais pas encore comment mais j'essayerais bien, dès que j'aurai un peu de temps, juste pour le fun.

    RépondreSupprimer