jeudi 16 septembre 2010

Bravo à notre bébé!!!!!!!!!!!



Ca y est les filles!!!!!!!!!!!
Nous avons passé, aujourd'hui, le cap des 40 000 consultations du blog, depuis le 1er mai 2010!
Génial non???????????
On réalise pas vraiment n'est ce pas????
Notre bébé grandit! bien même!!!
IL a bien droit à une sucette!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

6 commentaires:

  1. Bravo, mais je continue à avoir peur, je ne vais plus oser me confier.
    Bises à toi GILDA
    ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte, oui , il y a confier et parler

    on doit pouvoir gérer ça -

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aussi Gil,
    Tu sais Brigitte, il ne faut dire sur ce blog, ce qui peut être lu par n'importe qui... dommage!!! mais ça n'empêche pas de délirer... il nous reste les mails persos pour Gil...et puis on peut correspondre entre nous, si on le désire... C'est pour ça que j'étais pour fermer le blog à 50 membres,et que celui-ci resta privé mais vu l'ampleur du phénomène,je parle du blog Gil, pas de toi... hi,hi,hi
    Et bien vogue le bateau et longue vie à ton blog ma Gil

    RépondreSupprimer
  4. Et Anne11, les grands esprits se rencontrent...nous avons 2mn d'écart...Hi,hi

    RépondreSupprimer
  5. mêmes horaires, mêmes idées loufoques ...
    mêmes folies douces...
    aie aie aie!

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas de souci les filles! je vous l'ai déjà dit! nous sommes vraiment respectées ici! nous n'avons jamais eu un commentaire malsain ou autre! d'ailleurs, en dehors de nous, personne n'écrit! nous sommes entre nous mais nous avons une fenêtre grande ouverte sur le monde!♥

    RépondreSupprimer