vendredi 17 septembre 2010

Brève apparition de Caroline



J'étais sur l'ordi et tout à coup, j'entends la sirène d'alarme! C'est Nala qui aboie très particulièrement lorsqu'elle voit Caroline!
Alors je fonce et je la vois en effet!
Alors ! vite vite! quelques feuilles de salade et un peu d'eau.
Elle n'a croqué que 2 petits morceaux et a renversé la coupelle d'eau! la coquine!
J'espère qu'elle est bien! il est vrai que je ne suis pas coutumière des tortues! loin s'en faut!
Elle est zolie hein????♥

7 commentaires:

  1. une salade et de l eau la pauvre elle fait Montignac aussi ? lol
    quand j étais petite j en ai une qui m as fait caca sur mon oreiller je ne me rappel plus comment elle a pu faire pour allée dans mon lit??????mystère ; en tous cas j adore les tortue de terre
    bonne journée a toutes Kiki

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie mais me semble énorme par rapport à ma Speed (petite tortue Hermann de 3 ans !).

    RépondreSupprimer
  3. Hi,hi Nanou...Speed, c'est bien trouvé comme prénom pour une tortue.
    En tout cas, si elle boude un peu ta salade et l'eau, change son menu..comme boisson essaie le Ti-punch,ça devrait marcher... tu connais je crois???

    RépondreSupprimer
  4. pftttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  5. Oui Nanou! je trouve aussi qu'elle est grande! 32 cm de long! tu imagines ! que la carapace bien sûr! heuuu 32 ou 35? je ne sais plus!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand on aime on ne compte pas...Rocco Ziffredi est battu par ton Caroline? Lui c'est 24cm, mais ils disent pas si c'est au repos ou en action!!!..
    Pfttttttt

    RépondreSupprimer