mardi 21 septembre 2010

Bye! bye ! les filles!! hé hé hé♥


Ben oui les filles! je vous abandonne pour 3 jours! jusque vendredi!
IL y a grève jeudi alors j'en profite pour me faire un petit bivouac de 2 jours aux Salines!
Vous voyez sur la photo le look absolument génial!!! roooooooooooooo de mon bivouac!
Ce sera le même...sans soleil!
La météo est pourrie! pluie! pluie! pluie!
Mais il en faut plus pour m'arrêter!
Vous savez! quand j'ai décidé quelque chose!!!!! heuuuuuuuuu enfin vous voyez le genre!
J'ai un autre baby sitter pour faire le bivouac qui est toujours dispo! parce que bivouaquer seule aux Salines alors là! il faudrait que je sois folle!!!! ce que je ne suis pas n'est ce pas?
Il m'a dit qu'il irait pêcher des crabes. Il sait que j'adore ça!
Vous vous souvenez de mes crabes tombant dans la marmite???? ça va être encore comme ça mais là, au moins, il sera là pour les faire tomber dedans!!!
Je mettrai encore mes menus demain matin avant d'aller travailler et ensuite ce seront mes co auteurs qui vont prendre la relève! deux petits jours! c pas grand chose!
Je vais bien me reposer même si je suis sous la couette dans le hamac avec pull, chaussettes et caleçon!! je pourrai dire, peut être, que j'aurai eu un peu froid ! juste un peu! car j'ai vu qu'il va quand même faire 32°mais...22 la nuit!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On ne rit pasSVP! ici 22 c du 15 chez vous!tout le monde est en anorak!
J'ai prévu tous mes menus MM! même sur le feu de bois!
Je prendrai des photos!
L'eau est quand même très chaude! si j'ai froid, je pourrai toujours aller dans l'eau
Je vais donc travailler demain comme d'hab et à 16h,je file à la plage installer tout mon bordel !
Ensuite je prépare les grillades car des copains viennent dîner! la fête!!! j'adore!!!
IL y a encore des tortues qui viennent pondre! j'aurai peut être la chance d'en voir encore! c la fin! et j'ai surtout espoir de voir des émergences! c à dire lorsqu'elles sortent de terre pour aller vers la mer! la plage des Salines est remplie de nid d'oeufs de tortue!
Bisous à toutes! et à vendredi!!!!♥♥♥

9 commentaires:

  1. Heureuse provocatrice ! Profite, profite.
    Ce soir j'ai mis une bouillotte.... et une robe de chambre en polaire (pas en pilou tout de même) puor pianoter sur l'ordinateur !
    A samedi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien Gilda! Et euh à 15° pour info, on sort pas encore l'annorak hein. Ici ce matin il faisait 15° pour moi en allant bosser (je sors de chez moi vers 5h30), et j'avais un blouson genre imperméable, j'ai eu trop chaud. L'après midi ici en ce moment, il fait 25, mais les nuits sont fraîches quand même. Amuse toi bien! ^^

    RépondreSupprimer
  3. 5 h 30 !
    qu'est ce que tu fais comme boulot?
    c'est juste le moment où j' émerge le matin

    chez nous encore chaud sauf aujourd'hui = pluie!

    RépondreSupprimer
  4. No comment....
    Bon bivouac veinarde...grobizous

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien! Et bon bivouac, malgrés la pluie je suis quand même jalouse, ça l'air super!

    Brrrr ici 8 degré à 8h30 le matin! J'vous dit pas! Je suis aller travaillé en vélo, avec gant et foulard!

    RépondreSupprimer
  6. Chouette !
    T'en as de la chance... Même sous la pluis j'irai bien bivouaquer...
    Porfite-en bien et rapporte-nous de jolies photos !

    RépondreSupprimer
  7. Ma Leo,j'ai froid pour toi... ne vas pas nous faire rhume, HEIN!!!!

    RépondreSupprimer
  8. 8 degrés!!! aarrrrrrrrrrrggggggglllllllllll
    Alors là! c pas pour moi!! oui oui couvre toi bien! et en vélo en plus! ça gèle!
    Anne je me suis levée à 5h30 car je travaille aujourd'hui et qu'il fallait que je prépare tout mon bazar et que je charge la voiture!! tu vois ! non ! d'habitude je me lève à 6h. Mais ici on se couche tôt! on vit comme les poules!

    RépondreSupprimer
  9. Léo tu nous fais geler!

    couvre toi bien! mais tu as l' habitude ,je suis bête!

    " c' était la page Météo!"

    RépondreSupprimer