lundi 20 septembre 2010

Je suis totalement PTDR


En recherchant sur un site maternelle des idées d'images pour le vocabulaire, je suis tombée sur le mot "moustache" avec l'image correspondante!!!!!!!!!!
J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez! je crois qu'on devient grave!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

11 commentaires:

  1. T'es sûre que tu cherchais "moustaches"???? et pour la maternelle de plus, t'es sûre????? Change vite de site, ça ressemble plus à une "zigounette" qu'à autre chose...BRAVO encore pour ta trouvaille.

    RépondreSupprimer
  2. Je te jure!!! si tu veux, je peux même t'envoyer le lien!!!!!! je suis totalement morte de rire!!!! si si!! maternelle moyenne section!! si si si ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. WOW!!! j'avais pas vu Chris!!! mais tu as fait une cure de jouvence là ou quoi!!! tu es magnifique sur cette photo!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le jour de mes 65... Merci, même si cela me parait un peu exagéré.....

    RépondreSupprimer
  5. hahaha! Mais quelle institutrice tu fais Gilda!

    Mais l'artiste a beaucoup d'imagination pour le mot "moustache"... lol!

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, GILDA, on les éduque très tôt nos petits.....

    CHRIS tu es rayonnante.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tu vois ,Chris : tout le monde pense comme moi!
    UN CANON!

    RépondreSupprimer
  8. Hou, là,là... MERCI les filles vous me donnez des ailes... je vais prendre la grosse tête...LOL

    RépondreSupprimer
  9. et....tes chevilles vont enfler! alors fais attention! ce serait dommage d'abîmer une telle beauté!

    RépondreSupprimer
  10. Hi,hi,hi... si tu les voyais mes chevilles, tu en resterais sur le.............................
    siège

    RépondreSupprimer
  11. Ouf!! j'ai eu peur!!!!! tu es restée polie!!!

    RépondreSupprimer