mardi 28 septembre 2010

La cuisinière dans sa cuisine!


J'ai dit à ma fille que , ce soir, ma cuisine était un chaos!!
Elle voulait voir! et bien, ma chérie! regarde! je ne t'ai pas menti!!!
Cela ne m'arrive jamais ça!
Mais là, les copines sont arrivées à l'improviste, j'étais en pleine préparation!
Comment voulez vous boire un ti punch, cuisiner , papoter et en même temps nettoyer!
Mission impossible!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

7 commentaires:

  1. Impossible n'est pas GILDA......

    RépondreSupprimer
  2. Au fait comment va Audrey ? On n'a pas de nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. ma cuisine est souvent comme la tienne : encombrée...je fais aussi le tri des amandes, les bricolages, la lecture, je coupe les tissus ... and so on...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle horreur une cuisine bordélique pareille... je n'en reviens pas... suis stupéfaite,jamais vu ça, chez les autres!!!! si, si
    LOL,

    RépondreSupprimer
  5. Haha, moi c'est pareil! Sauf qu'en plus ces temps-ci je n'ai pas le temps de ranger au fur et à mesure! Et donc... Ça traîne longtemps! :(

    Par contre j'adore les couleurs de ta cuisine, ça fait joyeux! Ça donne envi d'y cuisiner... hihi!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui Chris??? la tienne serait elle toujours nickel???? ouaih hein??? je voudrais bien voir ça moi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu veux une photo juste pour toi? lol

    RépondreSupprimer