dimanche 26 septembre 2010

Le cadeau de mes chiens pour mon retour!




Ils se sont bien vengés de mon absence!
Le cadeau était de taille!!!
Mon sofa est détruit et bon à jeter!!!!
J'en aurai pleuré!!!
Je venais juste de changer les mousses et m'apprêtais enfin à en profiter!
pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Quand le chat n'est pas là.....
ET on ne rit pas SVP!!! c pas drôle!

7 commentaires:

  1. Excuse moi mais Hi, Hi, Hiiiiiiiiiiiiiii
    fallait leur donner à manger avant de partir... Ne jette pas, fabrique un gros coussin pour cacher, quand ils l'auront tout boulotté, tu pourras jeter... Ou alors tes bivouacs....tu vois ce que je veux dire???

    RépondreSupprimer
  2. t est pas la seul Gilda moi sa m est arrivée avec un clic clac que ma bel mère m avait préter alors t'imagine! c etait même pas à nous! lol comme Chris 42 le suggère , il serait cool que tu essaye de le raffistoler surtout si tu compte encore t absenter prochainement!
    biz a touts kiki

    RépondreSupprimer
  3. les pauvres toutous!
    ils ont eu une rage de dents ?

    je ne ris pas, les miens sont terribles quand ils s' affolent !

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre GILDA, j'ai vécu ça aussi, ils ont besoin d'une présence.
    Mais alors, c'est fini les week-end à la plage ? ou alors tu emmmènes ta ménagerie....

    RépondreSupprimer
  5. Non! plus de canapé ! c tout!!! sniff!!!!

    RépondreSupprimer