mercredi 29 septembre 2010

Le repas MM de Michel préparé par lui même!!! ♥


Bonne fête Michel!
IL s'est préparé un tel joli dîner que je ne peux m'empêcher de le mettre en photo!
Michel cuisine généralement ses repas parce que je suis plongée dans mes repas MM
Donc il s'est préparé une petite entrée :salade verte, carottes râpées, betteraves rouges (interdites en Phase 1, mais bon! lui n'a pas un petttt de graisse)! et 4 fines rondelles de saucisson
Poulet rôti et une jolie poêlée de légumes composée d'aubergines, poivrons, tomates, piment végétarien (il s'y est mis!) bien relevé!
Michel part samedi!
Vous ne verrez plus ma tronche sur le blog car il n'y aura plus personne pour me prendre en photo!!!!☻

8 commentaires:

  1. Bonne fête Michel....
    Gil tes photos tu peux les prendre seule..tu cales ton appareil, tu mets sur retardateur et clic...facile

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois :Bonne Fête Michel!

    et merci pour tout ce que tu as fait pour nous !- enfin pour Gilda !on en a le bénef!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Michel...
    ça va être triste et sans photos ????
    non Gilda tu va apprendre faire tout seul des photos avec miroir ça marche aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Gilda, débrouilles toit mais voir ta frimousse, c'est bon pour le moral des troupes !! si, si !

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuuuuuu! j'ai jamais su me servir du retardateur!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO!!! vous savez bien que je suis nulle en technologie moi!!!! bon! je vais faire un effort et me renseigner!!!♥

    RépondreSupprimer
  6. Envoies moi la marque et le modèle de ton numérique par mail et je t'arrange ça....

    RépondreSupprimer
  7. vous m"étonnez là les filles!! pas une qui parle de ses poils!!! rooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. Non, pas question!

    on veut bien délirer, mais il y a le respect !
    avec tout ce qu'il a fait pour toi!
    je m'incline!

    RépondreSupprimer