jeudi 16 septembre 2010

Ma première pipe!


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis croûlée de rire en imaginant la tête de Chris 42 lorqu'elle va lire le titre!!!!!!!!!!!
Vous savez que je n'arrive pas à arrêter de fumer!!!
Aussi, avec Michel, le baby sitter, je m'attelle à chercher sur Internet des solutions pour que mon addiction soit la moins toxique possible!!! enfin! à peu près!
Je roule mes clopes depuis longtemps dans des tubes avec un petit appareil.
Et, nous nous sommes aperçus que la tabac, lui, est 100% tabac et donc bien plus sain que le tabac contenu dans les cigarettes qui, lui, contient au moins 28 agents chimiques dont plusieurs très cancérigènes comme l'arsenic!
Donc, rouler ses clopes c déjà mieux!
Mais...nous nous sommes aperçu que le papier de cigarette et le filtre sont très très toxiques aussi! alors c quand même idiot d'avoir un bon tabac et une merde de papier!
La solution? la pipe!
J'ai donc acheté ce matin une pipe, un tabac spécial pipe parfumé à la cerise! n'est ce pas! et ce soir j'ai fumé ma première pipe!!!!
Bon! c pas facile! il va me falloir un peu de temps pour m'habituer, au goût, à l'allumer, à la fumer sans qu'elle s"éteigne! et tout et tout!
J'attends de voir la tronche de mes copines lorsqu'elles vont voir ça!!!
Vous vous rendez compte de la chance que vous avez!
Vous êtes les premières à me voir avec ma pipe à la bouche!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

11 commentaires:

  1. Décidément on aura tout vu ici, après le fouet d'ANNE 11 la pipe de GILDA ....et quoi ensuite ?

    Amusons-nous mes soeurs, le rire est le propre de la femme, NA
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le port de la pipe peut être très "élégant"!
    En plus les tabacs sentent bon pour ceux d'à coté...

    RépondreSupprimer
  3. Oh , je crains le pire !

    c'est quoi ce délire?
    une pipe maintenant!

    ceci dit: tu as raison pour le papier et tout le reste !
    mais alors, l' allure!
    dis nous si c'est boen ...
    connais tu l' amsterdamer ? un parfum de fou!

    RépondreSupprimer
  4. si c'est bon ou si c'est boen?
    comprenne qui peut!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens tiens Brigitte!!! je sens que tu fais des progrès!!! rooooooooooooooooooooooooooo Oui, ça a l'air sympa la pipe mais pas facile à fumer!!! bon! faudra un peu d'entraînement je pense!

    RépondreSupprimer
  6. Franchement Gilda, avec ton age, on aurait cru que tu aurais fait toutes les expériences possibles! haha!

    Moi j'aime bien l'odeur de la pipe ou du cigar, et je trouve que ça donne un air distinguer à celui qui la fume... Ou sérieux... Ou étrange...

    Je pense que ça te donne un air sérieux à toi, tu vas pouvoir en tromper plusieurs hehehe!

    RépondreSupprimer
  7. Ben Zut alors, je voulais aller me coucher, je viens juste de rentrer, mais ça mérite un petit texte tout ça... PROVOC... tu ne diras pas que t'as pas cherché....
    Quand à la première P, laisse moi rire ma grande...ça te va bien par contre,la classe quoi...et surtout tu as l'air d'aimer ça... Hem, hem,hem... tu ressembles à Georges Sand, elle fumait bien elle aussi je crois la P, celle avec du tabac???... et de plus tu ne te prives pas, aromatisé à la cerise, alors là c'est une grande chance en effet...
    Bonne nuit ma belle...

    RépondreSupprimer
  8. N'oublie pas de lire la première phrase de Leo...hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  9. ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chris 42!!!!!!!!!! j'avais pas vraiment percuté!!! je crois que, bientôt, elle va m'appeler "mémé" ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  10. Georges Sand? oui ça me plait ça!! donc cela fait sérieux et classe en même temps? c ça? ok! why not?♥

    RépondreSupprimer
  11. Classe j'suis d'accord...sérieux tu repasseras...et le dernier pipaillou, c'est pour quand???
    PTR

    RépondreSupprimer