lundi 20 septembre 2010

Menus du lundi 20 septembre


Petit déjeuner : orange pressée, 2 tranches de mon pain de seigle toastées et tartinées de miel...crémeux........ mmmmmmmmm mais strictement interdit en phase 1 ! on est bien d'accord?
Déjeuner : 3 tranches de mon pain (j'étais en manque de pain ! ) avec de la purée d'amande pour tartiner, du saumon fumé, des oignons et une salade verte.
Dîner : un yaourt au soja avec ma confiture de fraises au fructose (j'ai mangé léger car tout ce pain m'a ballonnée!!! pfttttttttttttttt! plus l'habitude je crois! )

16 commentaires:

  1. La gourmandise est un joli défaut qui te va très bien !
    Il est très beau ton pain. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! mais tu vois, quand j'en ai, j'ai envie d'en manger! et le pain çe ne me réussit pas! ça m'a toujours fait gonfler!et pourtant j'adore ça! et aussi, le pain, ça me donne envie de tricher! de le tartiner de beurre salé, de le manger avec du fromage!!! heureusement, j'ai pas de beurre! car, finalement, le pain, on ne peut le manger qu'avec de la confiture ou bien avec du poisson! c limite quoi!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vis le même dilemme !

    j' adore ça , et ça me fait gonfler ...

    le mien, j' ai fini par le manger tout seul ...

    le tien est très joli! il doit être plus léger que le mien...

    RépondreSupprimer
  4. Et les filles, vous jouez aux Montgolfières???
    Mes deux derniers pains aux céréales étaient délicieux, j'en ai encore un pour la semaine j'espère!!! si je ne tombe pas dedans comme vous autres.... Gonfler? vous avez dit gonfler??? c'est quoi ça??? prendre du bide??? à mon avis y'a pas que le pain...

    RépondreSupprimer
  5. Vous seriez pas enceinte des fois???

    RépondreSupprimer
  6. à 64 ans?
    c'est possible ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Bennnnnnnn heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! mais elle gonfle celle là je vous jure!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ho!!! vous avez encore le temps... une Italienne a accouchée vers les 68 ans, alors, soyez ni pressées...ni jalouse...Hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  9. menu :
    6h du mat : café noir
    7 h: 2 vasa et purée d' amandes

    midi: crudités : carottes, chou fleur cru -
    1 .5 steacks hâchés + déca et 2 carrés choco 70%

    17h 30 :2 pommes (petites)

    19h 30 : chou fleur cru ,citron H olive,
    bol de riz complet -
    et plein d'eau !

    y a que moi qui écris le menu ?????

    RépondreSupprimer
  10. pour les BB, j' en ai eu 3 , c'est bon!

    aucune envie de me trimballer ce bide, ces contractions et tout le bazar!

    RépondreSupprimer
  11. Relisez votre catéchisme, il y eu sainte ANNE (70 ans paraît-il) la mère de MARIE ; il est vrai que le Saint Esprit avait peut-être répété son rôle........

    RépondreSupprimer
  12. Bon, faut pas toujours croire les paroles d'Evangile !

    RépondreSupprimer
  13. Quoi???? je comprends rien Brigitte!!Ste Anne la mère de Marie était aussi vierge ??? ou bien tu veux dire qu'elle a eu Marie en étant trs agée??? heuuuuuuuuuuuuuuuu!!! tu m'expliqueras ça à mon retour!!!bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Brigitte, le père de la STE Vierge, c'est ST Joachim -

    et celle qui a eu un enfant âgée c'est Elisabeth, la mère de St Jean , dont le père est Zacharie -

    ou encore Sara , épouse d' Abraham , mère d Isaac (ou Israël )

    RépondreSupprimer
  15. Merci ANNE pour ces corrections ; mes souvenirs sont un peu brumeux....et je n'étais peut-être pas assez attentive en cours.
    Je m'en vais relire La Bible, je suis insomniaque, ça m'occupera en m'instruisant !

    RépondreSupprimer