jeudi 16 septembre 2010

Mes menus du jeudi 16 septembre






Petit déjeuner : flocons d'avoine avec du lait de soja, des baies de Goji et du fructose. Une orange pressée. Un décaf ssa.
Snack de 10h : une pomme et quelques tranchettes de fromage à pâte dure.
Déjeuner : sandwich MM avec pumpernickel bread avec moutarde, jambon de poulet, tomate, concombre et oignon. Un yaourt en faisselle avec des framboises et du fructose. Décaf.
Snack de 16h : (à la plage, on a besoin de snack!!!) un tout petit sandwich de pain intégral avec de la purée de cacahuètes et de la confiture de fraises maison au fructose.
Dîner : une socca jambon oeuf fromage. (la plage, ça creuse!) et un kiwi. Décaf.

4 commentaires:

  1. c'est bon les snacks, ce sont les meilleurs repas!

    matin: café noir- 3 vasa purée d' amandes

    midi : 2 vasa et 2 tranches de jambon à 11h 30 (retour du verger avec une faim de loup : j' ai travaillé seule = dur dur!)
    1 déca et 2 carrés de chocolat 70 %

    17h : 1 grappe de raisin

    soir : salades, pois chiches(garbanzos),taboulé maison.

    RépondreSupprimer
  2. j' ai oublié ,pour midi: 1 escalope au curry avec crème à 15 % et épices -

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi:
    Petit-dej: Bol de céréales complètes, figues séchées en morceaux dans les céréales, lait de soya, café au lait (écrémé)

    Snack: des amandes

    Déjeuner: Saumon mariné (congelé), quinoa et salade tomates-concombre-avocat + huile d'olive et vinaigre balsamique

    Snack: une pomme

    Diner : Je ne sais pas encore...

    RépondreSupprimer
  4. Tu prends le même petit déj que moi Léo!
    Ouf! tu m'as fait peur Anne! j'ai crû que tu étais devenue anorexique!!!!
    Autrement, vos menus sont supers!♥

    RépondreSupprimer