mercredi 29 septembre 2010

Le levain de Brigitte et le mien au 4ème jour! PTDR!!!!




Hé hé hé !!! tout se passe bien pour mon ARchibald à moi!!!!☻

Voici mon premier "rafraîchi"!

Mettre donc 30g d'eau tiède et bien mélanger

Puis mettre 30g de farine de seigle et bien mélanger

Remettre le couvercle non vissé (moi je visse car Michel a fait des trous dans le couvercle!)

Et maintenant j'attends encore 3 jours!

C parti!

Bon! Anne a mis le sien à la poubelle pour cause de moisissure!

Et toi Brigitte??? ça va le tien au chaud sous la couette???

Celui avec le bonnet, c bien sûr celui de Brigitte!!! hé hé hé! Au fait, Brigitte? c demain qu'on te met le chauffage??? tu n'auras plus besoin du bonnet!!! je suis absolument croûlée de rire Brigitte!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

4 commentaires:

  1. je crois qu'on peut parler de ...pourriture !

    une horreur !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ARCHIBALD se porte bien, je l'ai nourri selon les instructions.
    Je vais t'envoyer une photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Allez!! on est encore 2 en course!! c parti!!! tu as fait du bon boulot Brigitte vue la température qui règne dans ton appart!!!!☻

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, je viens de lire Gilda un de tes commentaires qui dit que personne n'a remarqué le levain de Brigitte!! C'est parce que tu a ajouter la photo à un ancien poste! Personnellement, je ne relis pas vraiment les anciens messages, je n'avais pas remarqué...

    Mais c'est vraiment très drole l'histoire du Bonnet! haha c'est mignon...

    RépondreSupprimer