jeudi 16 septembre 2010

Muesli complet



Connaissez vous ce muesli? c le meilleur que j'ai trouvé!
Je n'en avais plus et je voulais finir mes flocons d'avoine
Il est composé de flocons complets de : blé, seigle, orge, avoine. Et aussi de graines de lin, de sarrasin, de sésame et de tournesol.
IL est vraiment bon!
Ca change des flocons d'avoine.
Et, en plus, tout est complet!
Regardez la jolie couleur des flocons!

5 commentaires:

  1. Bon appétit ma Belle,
    je vais tenter de trouver ça chez ma Biocoop et le faire avec du lait de soja.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de trouver de la farine complète de seigle T 170 - sur www.bienmanger.com

    RépondreSupprimer
  3. Attention, je ne suis pas sûre que l'IG de l'orges soit ok...?!

    RépondreSupprimer
  4. oui, je sais Marie! nous avons droit à l'orge mondé mais pas à l'orge perlé! or, ce n'est pas précisé! mais bon! dans la masse, c un petit écart! tous les flocons sont complets et bio! allez!! on va rêver! je vais me dire que c de l'orge mondé! Tu crois vraiment que dans la masse ça fasse une grosse différence????

    RépondreSupprimer