jeudi 9 septembre 2010

Pas de panique!!!!!!!!!!

Il n'y a pas de 63ème membre! !
On va dire que Marie Jeanne a un petit problème technique que notre Léo préférée va sûrement arranger!!! hein ma Léo???????
Marie Jeanne est enregistrée aussi sous Cachou! il faudrait que tu supprimes Cachou des membres! tu peux faire ça??? merci
Donc nous sommes bien toujours 62
Ca va s'arranger Marie Jeanne! ne t'inquiète pas! ♥♥♥

10 commentaires:

  1. Par contre, comment ça se fait que ma photo n'apparait pas dans mes commentaires? Ma photo apparait dans la liste des membres mais quand je regarde les commentaires il y a un b majuscule blanc sur fond orange! Vois-tu ma photo, toi dans mes commentaires! Je n'ose pas corriger sinon ça va m'enregistrer en triple, lolllllll!!

    RépondreSupprimer
  2. Remoi, je dois vraiment être nulle, je suis enregistrée sous Marie-Jeanne avec photo et c'est encore mami.jeanne sans photo qui apparait. Je n'arrive pas à me débarasser de ce pseudo qui est réservé sur le site Montignac. Je pense que ça vient du compte google!

    RépondreSupprimer
  3. eh oui, ma pauvre! grandeur et misère de l' informatique!
    on n' est plus libres!

    ce pseudo tu dois l' avoir sur ton compte google

    vas voir!

    RépondreSupprimer
  4. Je me marre!!! mais c pas drôle!!! j'ai voulu répondre à ton mail Marie Jeanne mais il m'est revenu!!! tu es sure que l'adresse est bonne? on s'occupe de toi
    Je suis sure que quelqu'un sur le blog va pouvoir résoudre ton problème
    C pas la première fois que ça arrive!
    Peut être que notre chef Léo va y arriver
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Marie Jeanne, j'ai eu ce problème aussi au début, il faut que tu cliques sur aperçu d'abord dans les commentaires, et ensuite ça va te demander tes coordonnées Google,une fois cela fait tu cliques sur connexions, ensuite tu dois voir ta photo dans aperçu, après tu clic publier un commentaire, il faut que tu choisisses ton pseudo, une fois pour toutes. Je ne suis pas très claire, mais essaies plusieurs manips, ne te décourage pas...d'ailleurs j'ai vu ta photo qq part, ça doit donc marcher, sauf que si entre temps tu as résolu le problème. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je crois avoir réussi à effacer le compte Cachou!

    Pour la photo, je crois qu'une fois connecter au blog (lien "connection" sous les photos des membres), tu peux accéder à tes infos (et la photo) en cliquant sur "options" puis "paramètres du site"qui apparaît sous ta photo (au dessus des membres, elle apparaît une fois que tu es connectée).

    J'espère que ça t'aideras! Perso, c'est là que j'ai écrit le pseudo qui apparaît pour mes commentaires...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Leo et désolée pour tout ce bouleversement! Malheureusement en plus du paramètre du site il y a les paramètres du compte google, ce qui fait double emploi! J'ai une photo sur le blog Gilda, les coordonnées et une autre photo et autres coordonnées sur google! ça fait donc bizarre, si on clique sur mon prénom il y a un profil qui apparait, et si on clique sur ma photo il y a donc l'autre profil!!
    Mais bon, c'est déjà bien que je réussisse à apparaître , lol.....

    En tout cas Merci à vous toutes pour vos conseils, et encore sorry du désagrément!!

    Bizzzzzzzzzz à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuuuuu j'ai pas tout compris là!!!roooooooooooo alors ma question est : est ce que ça marche???? je vois ta tête et c déjà bien!

    RépondreSupprimer
  9. Ben voui, la photo, le nom y est........ encore merci!!

    RépondreSupprimer