lundi 20 septembre 2010

Voilà où je suis à cause de vous durant plus de 6h par jour!!!!!!!!!!!



Voici donc mon lieu de perdition!!!!!!!!!!!!!
Cet endroit magique où je pense à vous, où je vous parle!
Cet endroit qui , enfin, ne me fait plus souffrir depuis que je suis bien installée!
Avec un bon fauteuil qui tient bien mon dos, avec une planche repose pied pour que je n'ai plus, le soir, des jambes qui ressemblent à des piliers, et un clavier parfaitement à ma hauteur fabriqué maison...par mon homme iremplaçable!!!! Michel, pour ne pas le nommer qui est le baby sitter de mes chiens durant l'été, qui me sert de cobaye pour mes recettes de cuisine et qui bricole dans ma maison pour améliorer mon confort!
Je suis vraiment super bien dans ce petit coin ordi maintenant!
bizzzzzzzzzzzz les filles! et bonne semaine!! dur dur dur le lundi n'est ce pas?
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥

11 commentaires:

  1. Sympa en effet ton coin ordi. En revanche petit... Oo, moi je le trouve plutôt grand. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mazette....commme on dit chez moi, elle est royale ton installation !
    Mais dis-moi tu passes vraiment 6 heures par jour à t'occuper de nous ? Je sais bien que nous sommes très attachantes mais c'est trop, nous abusons un peu quand même. Ou alors tu es une sainte et tu gagnes ton ciel ?
    Je vais tâcher de me retenir quand les doigts me démangent.
    Bonne journée
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. 6h? le week end plus encore! c simple! 30 mn le matin avant d'aller au travailler, 1h30 le midi pendant ma pause déjeuner et entre 4 et 6h le soir! pour te donner un exemple, hier vous m'avez envoyé environ 70 commentaires! je lis et je réponds dans les messages correspondants! regarde ce week end tous les messages qu'il y a eu! et encore! samedi je n'étais pas là ! il y a les recettes, les menus, les autres messages, les recherches sur Internet pour trouver des recettes que j'arrange! bref! oui! cela me prend au minimum 6h par jour! bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. et j'oublie les mails perso!ça, heureusement, il y en a peu! mais je réponds toujours tout de suite et je prends mon temps car je dois bien réfléchir dans ces cas là. voilà!♥

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de regarder sur le blog. J'ai écrit 21 messages durant le week end! tu comprends mieux Brigitte? et, en plus, je n'étais pas là du samedi 15h au dimanche midi! donc, tu vois! sur peu de temps ce week end! et ça, juste pour samedi et dimanche. Je n'ai pas compté le vendredi!♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ton coin ordi !!! et je t'envie de pouvoir vivre en short en ce moment alors qu'on se pêle dans l'Est de la France, surtout le matin. Pour nous consoler nous avons toutefois grand ciel bleu et soleil, tout n'est pas perdu.
    Bzous
    Bidule

    RépondreSupprimer
  7. Gilda! je me sens coupable !
    c'est terrible !
    on te prend tout ton temps libre!

    RépondreSupprimer
  8. mais je dis un GRAND BRAVO à Michel-le goûteur- le bricoleur !
    il prend de très gros risques pour nous !

    bisous Michel - pas de lézard, dis à ta femme que je suis une mamy !

    RépondreSupprimer
  9. roooooooooooooo je le lui dirais Anne!!! et à sa femme aussi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hou, là, là.... terrible ce coin PC... Tu dois y passer des heures bien installée comme ça ??? On ne te prend pas trop de temps quand même??? rassures nous.... LOL et re Lol
    Et dis à la femme de Michel de se méfier des Mamy comme Anne... et des autres aussi, et pendant que j'y suis... fais lui donc un Bizou, juste un... y'a pas de raison, Anne lui en a fait plusieurs, alors 1 c'est raisonnable... PTR

    RépondreSupprimer
  11. Attends je compte!! 1 de Anne! 1 de toi! y a d'autres amateurs!! il va pas s'en remettre le pauvre!!!

    RépondreSupprimer