dimanche 17 octobre 2010

36 173

36 173? le nombre de pages vues depuis le 1er mai.
Je fais exprès de mettre le nombre car je sais que Chris 42 adore ça!!!
Ce samedi, le blog a été lu 1015 fois.
Pour vous donner une idée de qui lit :
- France 839
- Belgique 46
- Suisse 32
- Canada 27
- Etats Unis 20
- Nouvelle Zélande : 14
- Nouvelle Calédonie : 13
- Allemagne : 2
- Russie : 2
- Sénégal 2

Le total peut ne pas correspondre! j'ai pas compté car ils ne comptabilisent que les plus importants! Intéressant non?

7 commentaires:

  1. Les 13 de Nouvelle-Calédonie, ça doit être moi toute seule en un heure, j'ai épluché le blog dans presque tous les sens... enfin surtout la pages des desserts !!! et celle de la méthode, aussi, quand même...
    Je suis un 'tite nouvelle, je vis en Nouvelle-Calédonie, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai une fille de 5 ans. J'ai quelques kilos à perdre qui sont là depuis de nombreuses années.
    Comme toi je travaille dans l'enseignement.
    J'ai commencé la méthode MM il y a 3 semaines. Je perds doucement mais sûrement... (3 kilos en 3 semaines) Je suis à la recherche de recettes, parce qu'ici, à Ouvéa, c'est pire qu'en Martinique... il n'y a dans les rayons des magasins que des aliments à IG très élevés !! C'est la galère de trouver des légumes, mais on ruse, on se fait aider par les copines qui habitent la capitale...
    Merci Gilda pour ce que tu fais !
    Bon je ne suis pas encore au top pour poster des commentaires sur ton blog, mais ça viendra. Je suis membre, mais je ne sais si j'apparais... Tu me diras.
    Ciao !

    RépondreSupprimer
  2. je ne te vois pas Dafou! tu es sure que tu es inscrite?? CA va pas recommencer??? rooooooooooooooo J'adorerai que tu sois membre du blog! raconte nous tes misères! c pire qu'ici? tu n'as pas de magasin bio? tu as bien perdu dis donc! c génial! oui! toi au moins! tu es debout quand je suis là! tu as 12h de décalage avec moi ! ici il est 21h40 et chez toi il est 9h40 du matin! me trompé je??? bisous Dafou! et jespère que tu vas arriver à t'inscire! Gilda♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dafou!
    Bienvenue à toi !

    J'ai une petite cousine en Nouvelle Calédonie ,qui travaille dans l' enseignement , comme toi !

    Bravo pour les 3 Kg en 3 semaine! Wouou Wououh!

    RépondreSupprimer
  4. Alors DAfou!!! tu t'inscris quand!! tu vois? tout le monde t'attend!

    RépondreSupprimer
  5. Merki les keupines pour vos encouragements ! Eh ben, on peut dire que ça fait super plaisir !

    Je suis sûre de m'être inscrite !! Gilda, va encore râler que ça marche pas. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté !

    A bientôt !

    Je vous raconte ma vie, dès que j'ai finalisé mon inscription !
    Anne, tu sais dans quel établissement travaille ta cousine ? Ce serait marrant que je la connaisse!

    RépondreSupprimer
  6. salut Dafou!

    je n' ai pas de nouvelles - et c'est la fille de ma cousine germaine (très proche) -
    elle travaille à Nouméa ,je pense ,
    clique sur ma photo pour m' envoyer un mail : je répondrai-
    je ne veux pas donner son nom ici sans son autorisation-

    RépondreSupprimer