samedi 16 octobre 2010

Bienvenue à Geneviève!!!!!!!!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zaza!!!!!!!!!!!!! tu y es!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue à toi ma toute belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'attendais avec impatience!!!!
Tu vois? tu n'es pas aussi cyberquiche que ça!
Bienvenue dans mon monde....de bien être, de délire, de joie et de "AU GARRRRRRRRDE A VOUS!" parce que , oui, (dit elle d'une voix si suave que vous ne pourriez imaginer!) ici , il y a de la discipline!!!!!!!!! on ne fait pas n'importe quoi!!!!!!!!!!
Maigrir? oui! c notre objectif!! mais pas n'importe comment!!!
Tout est interdit...ou presque!!!
Avant la pesée du samedi, c le jeûne obligatoire!!!
Ici , il n'y a jamais de prise de poids!
C strictement interdit! sinon ? c LE TROU!
ET je peux te dire qu'il y en a qui y sont depuis déjà quelques jours!!! hé hé hé!!!!!
Le billet de sortie? un kilo!!! c facile ! dans le trou il n'y a que des rats et des souris à manger!! alors le kilo il est vite perdu!!!
Non non nonnnnnnnnnnnnnnnnn! ne t'en va pas! non ! ne t'en vas pas! tu as , tu as toujours de beaux yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx!!!
Ca va??? t'as pas peur???? hé hé hé hé
Je laisse les autres nénettes en délire là continuer..... tu vas peut être regretter de t'être inscrite!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous bisoussssssssssssssssss!!!! et encore! bienvenue!♥
Bon! cette fois! je vais dormir!!!
Au fait! c bon là! on est donc 84!!!!!!!!!!!!!! pftttttttttttttttttttt!!! vous me fatiguez!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Zut de zut!! ma clim fonctionne pour rien là!!! Simba m'attend et vous! vous me harcelez pour que je reste!!! super Zaza!!!!!!!! oui! je te note avec Padmée!! génial!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas l'heure de dormir, Ha! oui la sieste??? c'est ça...
    Bienvenue Geneviève ou Zaza? ma foi tu as l'air de connaitre notre Chef, alors c'est pas la peine de t'expliquer... sauf que c'est son blog et des fois elle "déraille" un peu, jamais méchante, mais elle abuse, elle nous fout au trou pour rien... Bon courage Loool

    RépondreSupprimer
  3. c bien c bien!! je surveille mes troupes moi!!! IL faut souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles!!! regardez comme ça vous a fait plaisir à vous!! tout le monde devrait le faire!!!! soit dit en passant! non?
    Surtout toi Christine!!!!!!!!!!!roooooooooooooooo
    En cherchant le membre fantome, j'ai vu le nombre de message de bienvenue qui t'ont été destinés!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Geneviève...quel plaisir de te voir chez Gilda...Nous nous retrouverons donc là également...j'en suis vraiment très heureuse...
    Mais oui..elle ne badine pas...attention au trou...je l'ai évité de justesse !!!n'est-ce pas Gilda ??Maintenant je fais gaffe !!!!
    Je t'embrasse Geneviève..A +
    Nicole

    RépondreSupprimer