dimanche 17 octobre 2010

Bon! je vais au dodo!!! bonne journée les filles!


Ce soir!!! chut! c la pleine lune!!!!!!!!!!!!!!!
(on est dans le virtuel là!!!ok? alors vous prenez pas la tête et ne regardez pas dehors!)
Telle la merveilleuse chaman que je suis, je me transforme en lionne pour être plus près de mon beau lion!! Simba pour ne pas le nommer!!!
Viens mon Simba!!! viens tout près de moi me murmurer des mots d'amour!!! mmmmmmmmm
Au lit!! et hop! c'est l'heure du dodo!!!!!!!!
Non!non! je suis pas en manque!!!!!!!!!non non!!!!
Bonne journée les filles!!! bon dimanche!
Reposez vous bien et surtout cuisinez bien hein???
Vous avez le temps pour faire de bonnes recettes!
Au boulot!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

3 commentaires:

  1. reposée hummm comment dire, ça veut dire quoi ça ??
    grrr quand les filles se lèvent à 6h15 . pas grave hein, on gère !!
    cuisiner ?? aujourd'hui pas à la maison, ça va de nouveau faire des écarts ça je le sens !!

    RépondreSupprimer
  2. le tout est de les limiter!

    on y arrive!

    RépondreSupprimer
  3. Je me marre car je sens que Christine a du mal à gérer ses écarts!!! va falloir qu'on en discute!!! sinon! AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer