jeudi 28 octobre 2010

et en dessert ...le "Top"! Ma rencontre avec Pascale!


Oooooooooh ! c'est le bouquet !

On ne s'est pas privées n'est ce pas Pascale????

13 commentaires:

  1. Eh bien bravo !!! On nous fait la morale concernant le beurre (personnellement je n'en ai plus consommé depuis... des lustres) mais que faut-il penser de tout ce sucre accumulé dans ces deux énormes verres ??! Faites ce que je dis... Je ne ferai pas de commentaire sur le reste du repas mais je n'en pense pas moins. Juste une question ! c'est bien un feuilleté que je vois sur le bord de l'assiette ! Non ? Et c'est fait avec quoi une pâte feuilletée ??? Bon, ce sont les vacances mais il va falloir corriger ça en rentrant !!!
    Bzz à toutes les deux.
    Bidule

    RépondreSupprimer
  2. Allez les filles, 100 pompes chacunes! Non mais c'est quoi ce laisser aller? lol!!

    On a plus notre chef ici, et maintenant qu'on voit ce qu'elle fait! pffff! hahaha!

    Mais non nous on est très sage pendant ton abscence Gilda, pas comme toi... hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Et là... c'est le drame !!!

    J'ai mangé (approximativement, hein !) une moitié de la superbe coupe amarena que vous voyez (et pas le petit gâteau), avant de m'étouffer à cause du sucre !!!!
    Heureusement, nous avions également commandé des cafés ! le mien m'a sauvé la vie ;)
    Oufff, j'ai la chance de manger chez moi les prochains repas jusqu'à la pesée...

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleur j'ai parlé de beurre, mais je n'en ai pas mangé! Sage je vous dit!

    RépondreSupprimer
  5. BRAVOOOOOOOOOo les nanas, vous vous êtes fait plaisir au moins??? Amarena c'est trop sucré, mais tu devais connaitre je pense... Notre Gil ne s'est pas étouffée au moins??? rassures nous...LOOOOOOOOOOl

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est hyper sucré Chris... et ça le parait encore plus après une petite dizaine de semaines de MM ;)

    Pour Gilda, aucun problème, elle maîtrise ;)

    RépondreSupprimer
  7. moi je dis seulement : après 20kl perdu en 4 mois je m'incline , même en voyant ces belles photos !
    lili dit : elles ont pas le droit??? sinon moi je fais pareil
    mais je bave quand même lol

    RépondreSupprimer
  8. eh oui, on ne supporte plus le sucre !
    eh bien tant mieux!
    nous devenons des becs fins!

    RépondreSupprimer
  9. supert les filles je voie que vous n'avait pas mentie sur se que vous m'avait dit quelle glace bisou a vous renée.

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez de la chance de ne plus supporter le sucre....

    RépondreSupprimer
  11. J' avoue que j' ai un long - et lourd- passé de mangeuse de glaces , de biscuits et tutti cuanti..

    mais maintenant, je ne rêve que roquefort, saucisson , parmesan : des choses bien salées qui me font prendre 1 kg d' eau à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  12. Vous n'avez pas honte !!! Allez au trouuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer