samedi 16 octobre 2010

Je suis désolée!!!!!!!!!!!

Je viens de faire une betise!!!!!!!!!!!!!
J'en pleurerai!!!!!!!!!!!!
J'ai passé tellement de temps cette nuit à changer le look du blog et là je viens de tout foutre en l'air!!!! et on ne voit plus rien!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fatiguée!
je travaille là et j'ai pas le temps de remettre tout en ordre!!!!!!!!
Je suis vraiment désolée!
Excusez moi!

14 commentaires:

  1. mais non, tout va bien, juste la couleur du fond qui est trop foncé...tu vas dans Tous les programme après en bas, outils systèmes, et après restauration du système , tu choisis le jour le plus près et tu clic

    RépondreSupprimer
  2. Léo ! stp!! tu peux changer tout ça ou pas???? merci!

    RépondreSupprimer
  3. oui, ben là c'est trop clair...ne touches plus à rien... et restaure quand tu auras le temps

    RépondreSupprimer
  4. Bon, Gilda, c'est une question de réglages,

    on s'en fout,
    tu arrangeras ça quand tu auras la tête à ça
    ne pleure surtout pas, il faut en rire!

    nous, on relativise: perso, j' ai perdu 500g en mangeant du gâteau nirvana: le reste n'est que billevesées!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. apparemment ça marche pas la restauration systèmes... toujours bleu... attends Leo ou après ton job.... t'inquiètes les données sont toujours là

    RépondreSupprimer
  6. ça y est tu as "trifouillé" les couleurs...cè mieux

    RépondreSupprimer
  7. c'est plus clair Gilda!
    c'est bon !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bon WE Anne11, je vois que tu es dans le coin Bizous

    RépondreSupprimer
  9. je navigue entre l' ordi et la machine à coudre ...
    Emma veut que je retape sa chaise , toute déchirée...

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'en fait surtout pas Gilda pour tout ça. Moi je trouve qu'on est plutôt chanceuses d'avoir quelqu'un d'aussi généreuse que toi à partager toutes ces magnifiques recettes et nous encourager à continuer.

    RépondreSupprimer
  11. Ouf!!! ça y est! j'ai encore tout changé! c chouette comme ça non????? c celui là que tu as vu Christine????

    RépondreSupprimer
  12. C'est super chouette comme ça, Gilda, et les archives sur la gauche, c'est top !!!!
    Merci ♥

    RépondreSupprimer
  13. euuuuuh... Désolée les fille (surtout Gilda) j'étais partie tout le week-end!! Ben finalement c'est vraiment beau, est-ce qu'on a encore besoin de moi? Pas si cyberquiche que ça la Gilda...

    RépondreSupprimer