lundi 18 octobre 2010

Je suis sous la chaise!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO


Je suis complètement explosée de rire!! sous ma chaise!!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOO
Voilà!! mais vous hein!! vous ne riez pas hein????
Voilà donc! j'ai voulu m'inscrire sur le blog de Dafou!!!!!!!!!!
Je suis sûre que vous devinez la suite!!!
Impossible de mettre une photo!!!
Je ne voulais pas m'inscrire sans mettre ma tronche!!!
J'ai cherché partout! j'ai redimensionné la photo!!! plusieurs fois!! rien!!!
j'ai laissé tomber!
Je suis revenue plus tard et j'ai encore essayé!!et...... ça a marché!!
Ma photo était bien là!
Je m'inscris donc....toute contente!!!!!!!!!rooooooooooo
Je vérifie et je vois deux Gilda!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis complètement explosée!!!!!
C le ciel qui me punit pour toutes les nanas que je mets au trou:!!!!!!!!!
Dafou est sur blogger aussi!!!
Donc, toute contente n'est ce pas! je mets un commentaire!! et là! surprise!
La photo liée à mon nom n'es tpas la même que celle que j'avais mis pour m'inscrire!
C'est la même qu'ici!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Résultat : elle a 2 Gilda dont une d'ailleurs n'est pas dans la liste des membres mais un peu séparée!!! pourquoi??? mystère
et une photo sur les commentaires différentes de celle qui est dans les membres!
Vous me feriez ça vous! mais je pèterais les plombs!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon courage Dafou!!! efface moi !!! une en tous cas!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

5 commentaires:

  1. Tu arrêteras de te moquer des "cyber" comme ça, c'est pas les filles qui savent pas faire c'est la technologie qui déraille qqs fois

    RépondreSupprimer
  2. ah ben voilà !! tu nous comprends maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est de la magie, je te dis ,Gilda!
    de la magie!

    RépondreSupprimer
  4. Il fallait le vivre pour le croire !

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai vu qu'il y avait un commentaire sur mon mail! je savais que c'était toi!!! roooooooooooo!je file au lit car je suis très fatiguée! bisous Dafou!! ton blog est super!

    RépondreSupprimer