dimanche 31 octobre 2010

Je vais bien, merci...


Salut à toutes !

J'ai reçu un sms inquiet de Gilda : comme je ne donnais plus de nouvelles depuis l'opération, elle pensait qu'il m'était arrivé quelque chose. Non, je vous rassure... rien de plus grave qu'une petite gastro en plus de mon nez mêché et emplâtré...
Quoi ? Que me dites-vous ? J'ai .... la poisse ? Non, vous croyez ?

Bon, maintenant, mes intestins vont mieux, mon nez est toujours un peu douloureux (faut pas que je fronce les sourcils !!) mais il est redressé. Malheureusement, il me reste une petite bosse pointue à gauche : eh oui, mon os était en mille morceaux et l'ORL m'a remis tout ça comme il a pu. J'ai un bout qui dépasse... Il m'a dit qu'on pourra "raboté" ça plus tard... On verra si ça s'estompe ou au contraire, si ça s'aggrave.

Sinon, côté régime... euh... je n'ai plus un régime alimentaire bien précis depuis un certain temps... C'est peut-être pour ça la gastro... c'était la sonnette d'alarme... Bref, vivement le retour au petit train-train quotidien, que je me reprenne en main.
Bises à toutes.


Bon halooween !!!! AH AH AH AH AH !!!!!

5 commentaires:

  1. merci pour tes nouvelles!
    on a bien compris que tu avais d'autres choses à faire comme récupérer et te reposer -

    Bon, c'est tout de même un gros traumatisme que tu as eu! Heureusement que les chirurgiens de la face sont adroits pour réparer tout ça!

    bonne convalescence!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne, je te souhaite un bon rétablissement et surtout un bon moral, c'est vrai que lorsque les "merdes" s'accumulent, c'est dur de garder le cap...
    Bon courage et à bientôt sur le blog;
    Bizous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anne, nous voilà rassurées ; on a beau dire pas de nouvelles bonnes nouvelles, il est plus sympa d'en recevoir.
    C'est un vrai sale coup ce qui t'est arrivé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que nos éclopées commencent à se remettre et que Gil a encore changé sa photo et que maintenant c une pin up de 20 ans!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toi Anne, surtout pour la douleur au nez, je sais par expérience que c'est extrêmement douloureux !
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer