dimanche 10 octobre 2010

Je vous abandonne pour la journée!

Hier j'ai passé toute la journée avec vous! Entre faire la recette, la manger hi hi hi, l'écrire, lire tous vos commentaires (hier une folie), répondre etc. 8h environ!
Du coup je n'ai rien fait!
Voici la liste de tout ce que j'avais à faire durant le week end :
- tondre FAIT
- passer le coupe fil sur les bordures FAIT
- passer l'aspirateur FAIT
- nettoyer FAIT
- traiter les chiens qui sont infestés de tiques!
- faire la lessive FAIT
- l'étendre FAIT
- vider, trier, ranger et répertorier mon garde manger FAIT
- idem dans le frigo plus nettoyage FAIT
- m'occuper de Caroline. Pas fait depuis 3 jours . Je dois lui faire un petit abri pour sa bouffe car tout ce que je lui mets est trempé dès qu'il pleut FAIT
- nettoyer mon bureau et le ranger! c une poubelle FAIT
- faire une sieste car je tombe de sommeil (je suis allée quand même au karoké hier soir et j'ai chanté 10 chansons! il n'y avait presque personne!! suis rentrée minuit!) FAIT
- faire mes pieds! (c'est la seule chose que j'ai faite hier soir juste avant de sortir car j'avais trop honte!!!! rooooooooooooooooo) FAIT
- nettoyer la bouteille de Titi le colibri et la remplir! le pauvre n'a plus rien depuis 4 jours! FAIT
- et j'aimerais tant trouver un moment pour lire un peu!!!!!!!!! je n'ai pas ouvert mon bouquin depuis très très longtemps! je dois me reposer! me détendre!FAIT
Vous savez, hier , j'ai emmené un ami à l'aéroport et je l'ai attendu à l'extérieur sur un banc pendant qu'il enregistrait ses bagages. J'étais là, tranquille, à regarder la pluie tomber. ET j'ai apprécié ce moment où je n'avais rien à faire! Juste regarder la pluie tomber!
Et je me suis dit qu'il fallait que je prenne des moments pour moi sinon je vais péter les plombs.
Je vous adore et je sais que vous comprendrez!
Votre coach doit se ménager pour encore mieux vous aider.
Je vous embrasse toutes très fort et je ne sais comment vous remercier de ce que vous faites pour moi pour que j'aille à Paris! C'est au delà des mots! vraiment! ♥♥♥♥
J'espère que si ça marche, je pourrai en rencontrer plusieurs d'entre vous! oh ça oui!
En tous cas, j'en connais une qui va être contente! n'est ce pas Brigitte?????♥

5 commentaires:

  1. Je t'ai dit Gil, la bulle de temps en temps, c'est nécessaire...Profite

    RépondreSupprimer
  2. oui Gil, pense à toi!

    on ne s'envolera pas!

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant qu'il est l'heure pour nous d'aller dormir, tu vas peut être pouvoir lire un peu ;)
    Et essaie de dormir cette nuit ;)

    grosses bises !

    RépondreSupprimer
  4. je suis PTDR!!!!! ça a été la pire journée de folie!!!!!!! il faudrait que je compte sur mon mail le nombre de commentaires!!! on a battu tous les records de tout là! et je vous dis pas combien il y a eu de consultations aujourd'hui! on crève le plafond!
    Lire??? mmmmmmmmmmmmmmm un doux rêve ! ma maison est encore en chaos! j'ai pas fini la liste de travaux!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  5. Finalement!j'aurai presque tout fait!!! je suis quand même bonne! avec en plus cette folle journée où j'ai été en permanence sur l'ordi ...en passant!

    RépondreSupprimer